Nous sommes tous , un peu , beaucoup même , FRUSTRES , parce que l'axe de ce match , pour nous , c'était la mélée et là PATATRAS , c'est nous qui sommes à l'origine des melées simulées qui font que GRENOBLE joue dans ses baskets et nous à 14 contre 15 !!!
C'est comme ça , 2 piliers droits blessés ça n'arrive qu'à nous !
Les gars se sont envoyés , rien à redire sur ça , par contre sur le jeu au sol , nous nous faisons hara kiri , soit en allant direct au sol , soit en étant en retard dans les soutiens et déblayages....le match se gagne là ...
Sur la fin , nous pouvons encore sauver un BD mais le choix de prendre une touche est un mauvais choix et P ARLETTAZ le comprend de suite ...c'est fini !
J'ai été soulagé de voir ECOCHARD reprendre le 9 dés le début de la 2eme mi temps , mais MATEO montre tous les jours de plus en plus les limites de son âge , physiquement dans un match comme celui là , il charge , il est courageux mais son potentiel s'en trouve bien amoindri...
Donc , je prie pour un retour en forme de nos deux 10 recrutés et pour que SADEK apprenne encore sur son poste ...
Je prie encore plus pour que nous trouvions un BOUTEMMANI en forme avec le pilier droit des Espoirs , le jeune Géorgien , pour aller à AGUILERA , nous sommes OBLIGES de ramener des points de là bas où la mélée y est pourtant plus forte que dans les Alpes...
MAL DE CAPS à venir