Triste pour les grenoblois, qui ne sont vraiment pas passés loin dans un match qui ressemblait dans son scénario finalement pas mal au Narbonne-Montauban barrage de montée en D2. Encore une fois je le maintiens, on se régale à voir jouer cette équipe, on sent que malgré les grosses difficultés financières, sportivement ça bosse très bien et le mérite de ce staff, dans ce contexte, est immense. Il y a un peu d'Arlettaz chez Nicolas Nadau, un entraineur aussi classe que le joueur était élégant balle en main !
Et dommage de ne pas avoir fait descendre cette année un de ces clubs-agglo fantoches (LOU ou Racing j'aurai été content aussi). Ca aurait libéré une place, redistribué les joueurs et les cartes et offert l'opportunité (à nous comme aux bayonnais) un an de plus de construction un peu moins stressante pour continuer à nous installer dans ce championnat terrible.
Et donné une bonne leçon au MHR et au tandem Mohed/Bernie qui serait reparti en D2 apprendre un peu le respect, jouer à Montauban "contre 5 personnes et un chien" comme le disait leur ancien entraineur, jouer à Béziers, à Aurillac...et peut-être aurait fini par se recentrer sur les bases historiques de ce club, formateur et estudiantin, "Sabathé/Pic St Loup", pour le re-rendre un peu plus sympathique.
Bravo toutefois aux 10 supporters cistes (et un chien), avec leurs petits drapeaux de la mairie, qui se sont rendus au match le plus important de la jeune histoire de leur club.