Oui j’ai donné les premiers noms qui me sont passés par la tête, c’était juste pour anticiper le pillage de leurs joueurs s’ils descendent.Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Et on a pas besoin d'ailier
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Oui j’ai donné les premiers noms qui me sont passés par la tête, c’était juste pour anticiper le pillage de leurs joueurs s’ils descendent.
Et en cas de rétrogradation, ça se passe comment, c’est Carca qui est sauvé ? Parce qu’eux aussi ont des problèmes de sous…
Je me suis posé la question quand ils ont commencé à sortir leurs meilleurs joueurs au moment où ils étaient devant :Grenoble voulait monter ?? C’est des Charlots ou pas ?? Quand tu sais que ton club est dans le rouge… il faut pas mentir aux supporters !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !