Illibéris
USAPiste balbutiant
Félicitations pour le choix du pseudo,cela nous change un peu du genre "Le Tocard de Perpignan" et quelque autres.
C'est une référence à quelque chose que je ne comprends pas, ou c'est une insulte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Félicitations pour le choix du pseudo,cela nous change un peu du genre "Le Tocard de Perpignan" et quelque autres.
Tout dépend ce que tu regardes et quelle définition tu choisis pour "meilleur centre de formation" : critères éduco sportifs ? résultats chez les jeunes ? le nombre et la qualité des joueurs qui en sortent ?Le meilleur centre de formation !!!! Permet moi d'en rire
L'usap était leader de sa poule pas Grenoble ! Ils donnent peut être plus la chance aux jeunes ok mais le niveau de leur centre de formation est loin du notre
Apparemment tu ne comprends pas et c'est désolant...Vraiment désolant..Mais ça m'apprendraC'est une référence à quelque chose que je ne comprends pas, ou c'est une insulte ?
Félicitations pour le choix du pseudo
tu es d'ILLIBERIS,,?Il y a des gens bien à Elne
Apparemment tu ne comprends pas et c'est désolant...Vraiment désolant..Mais ça m'apprendra