• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons le positif..

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Je me doute mais c'est dans le caractère des catalans parait il de brûler ce que tu as adoré la veille . haha
Non on est réalistes et pas des bénis oui oui
Quand on est bons on apprécie et on jubile quand on est nuls on le dit haut et fort

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pour le positif, bonnes rentrées de Beria, Warion, Bachelier et Joseph.
Pour le reste, faut dégonfler le melon (Top 8, top10) et jouer humblement le maintien en retrouvant les valeurs de combat, hier les combattants étaient côté Mhr.
On manque aussi de leaders capables de s'adapter aux conditions, de patience, de prendre les points au pied pour revenir patiemment au score, . . Bref du boulot et quelques manques dans le recrutement (talon bis et un joueur leader devant).

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
41
Deux matchs et déjà du défaitisme....
Ça va le faire, patience....
Notre coach est très bon

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Dans ce championnat toutes les équipes peuvent gagner à l’extérieur, je vois bien L’usap gagner à castres

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Pour le positif, bonnes rentrées de Beria, Warion, Bachelier et Joseph.
Pour le reste, faut dégonfler le melon (Top 8, top10) et jouer humblement le maintien en retrouvant les valeurs de combat, hier les combattants étaient côté Mhr.
On manque aussi de leaders capables de s'adapter aux conditions, de patience, de prendre les points au pied pour revenir patiemment au score, . . Bref du boulot et quelques manques dans le recrutement (talon bis et un joueur leader devant).

Pour le talon, je trouve que l'entrée de Montgaillard est plutôt bonne et c'est d'ailleurs le cas de toute la 1ère ligne remplaçante.
Sur l'envie et l'intention, balle en main il avance plus au raz que d'autres avants (au pluriel), bien plus gaillards...
Encore perfectible sur les phases de conquête statiques mais il fait partie des rares joueurs du banc qui ont amené quelque-chose, il me semble.

Haut Bas