• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garbisi part du mhr

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Sur rugbyrama nous pouvons voir que garbisi part avec effet immédiat du mhr tandis que Christopher tolofua fais le chemin inverse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sur rugbyrama nous pouvons voir que garbisi part avec effet immédiat du mhr tandis que Christopher tolofua fais le chemin inverse
avec effet immédiat ?? Montpellier ferait tout reposer sur Carbonnel et Foursans Bourrette ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Pour la proD2 t'as pas besoin d'avoir Garbissi et Carbonnel. Par contre Tolofua au niveau lancer sera dans son environnement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C’est sa car toulon n’a plus de 10 Bigard peut être une fin de carrière
Hervé et Biggar je trouvais ça cohérent. Biggar est pas très bon depuis son bloquage en effet. Et puis à Toulon quand Pai'a'ua, Waisea déçoivent en même temps ça craint un peu autour. Peut être est ce simplement le vide laissé par Serin ?

Coté Montpellier je comprends : faire partir un NON JIFF pour prendre un talonneur JIFF et soigner la stats.

Coté Toulon pareil. Des 10 et des 12 décevants.

Par contre je vois un éléments limitants majeur : si Carbonel se pète c'est la catastrophe à Montpellier. Peut être une solution avec un dépannage de Bouthier prévu ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
La section en difficulté...

Bon espérons que Montpellier prenne pas le Bonus offensif. Par contre si ils perdent la semaine d'après contre Castres au Hameau ils reviennent sur terre avec brutalité

Haut Bas