• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garbajosa remplace Mignoni (LOU)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Les amis,

L'info vient du Midol, Pierre Mignoni quittera ses fonctions du LOU un an avant la fin de son contrat et son remplaçant n'est autre que Xavier Garbajosa l'ancien entraineur des 3/4 de La Rochelle puis entraineur principal de Montpellier.

Pierre Mignoni lui pourrait prendre une année sabbatique. En effet, Mohed Altrad l'estime beaucoup mais il devrait conserver son staff la saison prochaine et son club de cœur, le RCT, a signé Franck Azéma jusqu'en 2023. Toutefois, le RCT pourrait faire de la place et cela même en conservant FA.

Affaire à suivre....
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C'est à nous de faire le nécessaire pour un type comme lui. Ca serait de l'ambition de notre part.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Riri sait ce qu il lui reste a faire.....
C'est à nous de faire le nécessaire pour un type comme lui. Ca serait de l'ambition de notre part.
Je suis pas sûr qu'un manager qui quitte un club qui vise le titre par choix, qui est suivi par Montpellier et Toulon souhaite s'engager dans un club qui lutte pour le maintien avec des moyens plus que limités.
De plus je suis pas sûr que le club cherche un successeur a PA. D'autant que FR n'a pas attendu pour le prolonger très rapidement dans la saison.

Pour la "casquette" de Directeur Sportif façon Lanta je suis pas sur qu'il possède le profil et que le club cherche même a remplacer Lanta (même si je pense que ça serait souhaitable). Pour moi Mignoni me fait penser a Arlettaz, des hommes de terrain, pas de bureau. Je peux me tromper bien sûr.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
C'est surtout qu'il doit avoir d'autres prétentions salariales que le club ne peut se permettre !:lunette:
Je pense qu il est surtout a la recherche d un vrai nouveau projet. Mignoni c est un challenger, il n aime pas le confort, il a besoin de remise en question. Le souci c est qu on en a pas de projet
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Vous rêvez.
Mignoni c est autour de 500 000 bruts par an.
Il y a d autres priorités niveau joueurs.
 
Haut Bas