Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
FBR, 100% Rugby. C'était beau, un grand nombre de recrues ont été annoncées. Rivière à parlé du centre de formation. Ça envoyait du rêve pour ceux qui aiment rêver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Elle était où cette interview ?
Autrefois c'était DTC, désormais c'est FBR. Je suis trop vieux pour ces conneries...
Elle était où cette interview ?
Ben la question meme si on ne monte pas, meme si on monte et que on a pas le budget, c'est ou serait on sans lui ? j'ai ma petite idée ...Une itw, et ça y est, on a trouvé un budget de 19 M, un partenariat national (le capcinois se prend d'ailleurs pour un PDG d'un grand groupe, c'est assez surréaliste), 14 000 spectateurs et le chemin de la gloire passée. Changez rien les mecs, je ne sais pas si vous rêviez de voler quand vous étiez mômes, mais vous n'avez jamais atteri...
Gagnons une demi puis une finale, ça pourrait être utile.
@Drexciya , là, on peut répondre DTC!!!Ben la question meme si on ne monte pas, meme si on monte et que on a pas le budget, c'est ou serait on sans lui ? j'ai ma petite idée ...
Je l ai écouté. Il a été précis et ambitieux.
Pour l usap, je souhaite qu il puisse tenir les annonces qu il a faites.