• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Sud Radio à 16 h 45

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
1725177048147.png

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
602
Pour info, M.Rivière a de nouveau parlé d’un budget à 25 millions d’euros

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour info, M.Rivière a de nouveau parlé d’un budget à 25 millions d’euros
FR et les chiffres, une longue histoire. Le 03/08 au Domaine de Falgos il parle d'un budget "historique" autour de 23 millions*, alors si 1 mois plus tard il passe à 25 millions, c'est que le carnet d'adresse est de retour, et il faut s'en réjouir. haha

Ou alors, comme chaque début de saison, des qu'il est question du budget (et pas que), il s'emmêle les pinceaux et annonce un budget différent des qu'il y a un nouvel interlocuteur. En octobre le budget sera autour de 26 millions quand RMC lui posera la question et peut-être même 27 millions en Novembre dans l'Indépendant. Bon aprés en fin de saison le déficit sera de 2 millions, voir 3, mais le plus important est de faire "croire".

Objectivement, il ne faut presque plus relever les propos du Président mais plutôt ceux de Bruno Rolland quand il s'agit d'argent, ou de structures, et ceux de Azéma et Marty quand il s'agit du sportif et du recrutement. Par exemple FA déclare ceci "« On possède le 13ème budget, on ne se prendra pas pour d’autres. On veut continuer de progresser, ça se joue sur tellement peu de choses, un match perdu et on peut se retrouver en bas et vice-versa. Il ne faut pas que l’on tombe dans un excès de confiance. On doit trouver de la cohésion avec une dizaine d’arrivées. Ce qui est positif, c’est que le club a la volonté d’avancer, de continuer à progresser." Je trouve ça plus intéressant par exmple qu'annoncer finir 6iéme ou 8iéme ou même 10iéme par exemple.

*https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-le-budget-et-les-ambitions-a-la-hausse-annonce-francois-riviere-1855701

Haut Bas