Oui c mon problème aussi raconter des bouricades en permanence que plus personne ne crois plusJe pense que personne ne lui reproche foncièrement de ne pas mettre plus d'argent que ce qu'il met actuellement. C'est le propriétaire, il met ce qu'il veut/peut.
Ce que beaucoup (dont moi) lui reprochent, c'est de faire croire à des choses qui n'arriveront jamais. Les pichenettes, le carnet d'adresse, l'augmentation du budget, les infrastructures... et au final, rien ne bouge.
Moi ce qui me gêne, c'est le décalage entre les discours et les actes. Il dirait "je fais ce que je peux avec mes moyens, je peux pas plus, et en l'état on ne peut pas viser mieux que la 12ème place, j'essaie de pérenniser le club entre la 12ème et la 20ème place de l'élite ", ben je dirais rien car j'aurais pas l'impression d'être pris pour un.con. Au lieu de ça, il se prend pour le messie, le sauveur, nous vend du rêve comme il vendrait du sable à des Touaregs, alors qu'il ne veut/peut pas faire plus et tenir ses engagements.
Ce bonhomme a reçu de très mauvais conseils notamment en matière de recrutement et d'un système de jeu dont il a du mal à se dépêtrer au vu des résultats depuis des années. Ce serait un échec professionnel et une honte personnelle aujourd'hui s'il devait fuir ses engagements devant les Catalans, lui le Gavatx. Alors il tient debout contre vents et marées face aux critiques des médias et du forum qu'il lit probablement, mais pour combien de temps encore ?Tout à fait d'accord. Qu'il arrête de nous prendre pour des c.ns avec ses promesses, ses tours de stade, son culte de la personnalité.
Ce n'est pas parce qu'il paye qu'il peut croire nous enfumer.
Je suis supporter de l'usap, pas un de ses sujets.
Je n'ai jamais vu dans un autre stade (à AG à l'angle de la tribune Desclaux-Vaquer) un président en photo avec des supporter béats d'admiration, heureux de toucher la main du bienfaiteur de l'USAP.
Le webmaster avait posté il y a quelques semaines un papier de l'Indep reprenant factuellement toutes ses déclarations.
Le relire est une bonne piqure de rappel.
Je pense que personne ne lui reproche foncièrement de ne pas mettre plus d'argent que ce qu'il met actuellement. C'est le propriétaire, il met ce qu'il veut/peut.
Ce que beaucoup (dont moi) lui reprochent, c'est de faire croire à des choses qui n'arriveront jamais. Les pichenettes, le carnet d'adresse, l'augmentation du budget, les infrastructures... et au final, rien ne bouge.
Moi ce qui me gêne, c'est le décalage entre les discours et les actes. Il dirait "je fais ce que je peux avec mes moyens, je peux pas plus, et en l'état on ne peut pas viser mieux que la 12ème place, j'essaie de pérenniser le club entre la 12ème et la 20ème place de l'élite ", ben je dirais rien car j'aurais pas l'impression d'être pris pour un.con. Au lieu de ça, il se prend pour le messie, le sauveur, nous vend du rêve comme il vendrait du sable à des Touaregs, alors qu'il ne veut/peut pas faire plus et tenir ses engagements.
Quand il parle du modèle rochelais à chaque itw, qu'il annonce un centre de formation et une rénovation du stade à 55M€ pour 2023, qu'il annonce un budget en hausse de plusieurs M€ en cas de maintien, c'est pas se foutre de la gueule du monde quand on voit l'évolution du club sous sa présidence ?Depuis 3/4 ans vous lisez des discours qui vendent du reve ? Il reste qq un entre cerbere et enveigt qui imagine qu on peut jouer autre chose que le maintien ?
Cette expression pris pour un c.on, je la lis 45 fois par semaine, et je dois l etre beaucoup car je ne la comprends pas. j ai vraiment l impression que ce sont ceux qui supportent le moins riviere qui attachent le plus d importance à ce qu il dit. Je cherche encore le reve mais si vous ne le croyez pas... beh ne le croyez pas, ça semble pas compliqué. Perso tous les 25 décembre au matin je n en veux à personne si je n ai pas le cadeau dont je rève. Par ailleurs je n aime pas le water polo, je ne vais pas à la piscine en voir, je ne regarde pas à la tv, lis rien à ce sujet et je le vis bien.
La 1ere année je veux bien qu on croit à qqchose, je ne me souviens plus trop mais pt etre que j ai été un peu confiant ou optimiste mais dès la 1ere année de d2 on a vu que ça serait dur, voire très dur. Et depuis la 1ere montée ratée on évolue positivement sur le sportif, surement pas assez vite mais c est globalement positif.
Quand il parle du modèle rochelais à chaque itw, qu'il annonce un centre de formation et une rénovation du stade à 55M€ pour 2023, qu'il annonce un budget en hausse de plusieurs M€ en cas de maintien, c'est pas se foutre de la gueule du monde quand on voit l'évolution du club sous sa présidence ?
On évolue positivement sur le sportif ? Quelques jours après la plus grosse défaite de l'histoire du club en T14 ? Quand tu sais dès la J6 que tu vas perdre ton meilleur joueur la saison prochaine ? Après avoir perdu Jaminet et Delguy à l'intersaison en les remplaçant par Goutard et Laborde ?
J'en veux pas aux joueurs qui donnent ce qu'ils peuvent sur le terrain. Mais ils ne peuvent pas créer l'exploit à chaque journée.
Pas compris ton intervention sur le water-polo.
Nouvelles fulgurances de notre bernique préférée.Ce bonhomme a reçu de très mauvais conseils notamment en matière de recrutement et d'un système de jeu dont il a du mal à se dépêtrer au vu des résultats depuis des années. Ce serait un échec professionnel et une honte personnelle aujourd'hui s'il devait fuir ses engagements devant les Catalans, lui le Gavatx. Alors il tient debout contre vents et marées face aux critiques des médias et du forum qu'il lit probablement, mais pour combien de temps encore ?
Il vaut mieux une fulgurance que des flatulences répétées d'une vieille moule, rue des Cardeurs.Nouvelles fulgurances de notre bernique préférée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !