Je suis d’accord sur le naming. Tu peux très bien appeler la tribune Azura Desclaux ou le stade Vinci Aimé Giral (je vais me faire des amis la). Au fond, pour le vrai supporter de l’USAP, ça restera toujours Aimé Giral.
Par contre, j’ai vraiment du mal à imaginer FR réussir à trouver un partenaire de niveau national qui lâche plusieurs centaines de milliers d’euros voir millions sur plusieurs saisons pour un naming.
J’avais évoqué ici le manque d’hospitalité et visiblement le Can USAP va un peu s’agrandir (j’avais évoqué cela également il y a quelques mois). Il ne faut surtout pas occulter la puissance économique que dégage les hospitalités pour les finances du club. Je vais peut-être livrer un petit secret mais presque 70% du coût HT d’une place en hospitalité va directement dans les caisses du club. Et à titre d’information, le premier « grade » des hospitalité, le Can USAP, est de mémoire à un prix d’environ 2 700 euros HT la saison la seule place.
Au sein de mon entreprise, j’avais convaincu a l’époque mon patron d’investir dans les hospitalités pour les clients, le personnel (et pour moi aussi
), et depuis la saison dernière mon entreprise souhaite acquérir 4 nouvelles places en hospitalités et tout est complet. C’est vraiment un point que le club doit developper à mon sens. Je sais que nombreuses entreprises souhaitent soit plus de places soit juste des places.