ah il était chaud je suppose qu'il en joue forcément un peu mais c'est normal et c'était bien sympa. L'annonce du pesage me fais vraiment plaisir pour y être 1weekend sur deux je suis content même quand j'ai des places étudiantes pour les tribunes je descend au pesage donc le voir s'agrandir quel plaisir. Puis plus on est de fou plus on fait de bruit. Le club va y trouver son bonheur aussi si ils réussissent à rajouter 1000 places qui est là fourchette haute. L'annonce aussi d'une future délocalisation probablement en Catalogne dans un possible stade de 40000 places c'est beau le moment est bien choisi. On sait que c'est pas des matchs facile avec une ambiance tjs différente on à juste à regarder Bayonne pour le constater donc bon quite à en faire un autant que ça soit à un moment qui ne sera pas décisif dans la saison ou moins que vers la j'ai comme Bayonne. Puis ça viendra juste après une grosse saison de nos joueurs quoi qu'il se passe donc gros engouement. Reste à savoir si 40000 places suffiront pour nous tous sans compter nos amis du sud qui auront moins de voyage à faire.Il avait bien envie de balancer des noms oui notre François !
Oui un vrai stade de foot (sans piste d'athlétisme) de 40 000 places. Le rugby/foot dans des stades d'athlétisme je trouve ça assez nase.Stade de l espanyol ça serait top ?
faudra quand même une grosse affiche pour remplir les 40000 places du Cornella, mais oui c’est une très belle délocalisation, en tout cas bien mieux que le Montjuic ou Gerone.Une délocalisation en début de saison c’est pas déconnant dans le sens où tu ne casses pas une dynamique de saison.
En plus pour le coup, le stade est impraticable avec les travaux.
Ça te fera des bonnes recettes sachant que l’engouement dans le sud est très fort en ce moment !
Ça m’aurait peut-être dérangé si Aime Giral était disponible.faudra quand même une grosse affiche pour remplir les 40000 places du Cornella, mais oui c’est une très belle délocalisation, en tout cas bien mieux que le Montjuic ou Gerone.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !