Arrête de raconter des salades,quand tu ne sais pas...Cela fait plus d’un an, que j’ai expliqué que deux personnes, l’une début 2021, ( (représentant un grand groupe, ) l’autre en 2022 ( consortium d’investisseurs) avaient été intéressé par le rachat de l’Usap.Ces personnes avaient une surface financière très supérieure à Riviere, elles ont essuyé une fin de non-recevoir. Je l’ai d’ailleurs mentionné plusieurs fois sur mes posts, il y a longtemps maintenant.
Je ne te parle pas , d’avant Riviere, où d’avant J-C. Libre à toi de croire où de ne pas croire, et je réitère, Riviere prend vraiment les supporters de l’Usap pour des c..s. C’est insupportable.
vas y dis moi où je dis une salade ?
on était blindé avant riviere ?
les clubs des petites villes croulent sous le pognon ? tu veux en parler à nos plus proches voisins occitans ?
donc quand bien meme ce que tu dis serait vrai, c est un fait que les clubs des petites villes galèrent et qu à part l usap (et les dragons mais dans un sport de niche) cite moi un domaine où les pyrénées orientales sont à la pointe ou dans l élite de qqchose en france : taux de RSA, PIB ?
Si tu te sens pris pour un c... libre à toi perso riviere moi depuis 8 ans je pense savoir qui c est ou plutot ce que le club peut en attendre.
Depuis des années il ne promet ou n annonce rien de particulier, j ai déja vu un mur de parpaing se monter donc je sais bien que dans qques mois on n aura pas d infrastructures à la mode qatari (et jusqu en 2010 on s entrainait sur un parking ça s emouvait pas gd monde).
Les faits c est qu on est remonté, qu on vient de se maintenir 2 fois ce qui renforce notre ancrage dans l élite.
Il me semble à mon modeste niveau que chaque année on densifie l effectif (malgré une concurrence démentielle et des départs qui font mal)
Les faits c est qu il y a 2 mois qd on parlait d azema on entendait parler de labit ou hyardet et que c était au dessus de nos moyens.
Moi depuis 4 ans je vais au stade, je vois (le + svnt) du beau rugby, j aime beaucoup notre effectif, notre staff c est très supportable