Pourquoi t'en parles alors ?On en pense ce qu'on veut. Je m'en fou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi t'en parles alors ?On en pense ce qu'on veut. Je m'en fou.
Comment interpréter ce passage ?
François Rivière est un personnage qui ne comprend pas grand chose du rugby et qui défend simplement les possibles intérêts de l'Usap .François Rivière est un personnage complexe.
Il ne souhaite pas une ligue fermée mais il serait prêt à le faire temporairement pour le club qui viendrait de rejoindre l’élite (il doit penser à l’USAP) en bloquant la relégation l’année 1 en Top14 pour le club.
Je ne suis pas sûr qu’en terme de visibilité du championnat ça soit super.
Vrai question sans ironie , quel Sponsor/partenaire a réussi à ramener Riviere depuis qu'il est ici ?Le contentieux avec Team One, la société de pub de Clerc, Lamboley , Costes, Spanghero. Ils devaient apporter des sponsors au club. Ils ont planté l'USAP, le CO et Montauban.
Dixit Rivière précédemment, ils devraient 1,3 millions à l'USAP. Ils sont en redressement judiciaire.
Comme tous les autres présidents des autres clubs. Chacun défend sa paroisse et ça me semble tout à fait normal sinon à quoi ça sert d'y participerFrançois Rivière est un personnage qui ne comprend pas grand chose du rugby et qui défend simplement les possibles intérêts de l'Usap .