- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
l'Italie est très solideOuai franchement ils sont solides quand même et ils lâchent rien...l'Italie a pas gagné contre eux et je serai pas surpris d'un exploit uruguayen face aux italiens
l'Italie est très solideOuai franchement ils sont solides quand même et ils lâchent rien...l'Italie a pas gagné contre eux et je serai pas surpris d'un exploit uruguayen face aux italiens
Il voulait dire « titulaire ce soir » je penseMais bien sûr que si ! Tous ceux qui étaient en tribune.
J'aurai bien voulu voir les Teros si l'arbitre avait respecté la règles sur les mêlées effondrées : le carton jaune mérité 10 foisSuper match des Teros !
Chapeau ! que les Pumas en prennent de la graine.
Encore une fois l’arbitrage a été catastrophique et a très largement avantagé le gros sur le papier, l’équipe de France.
Avec un arbitre honnête, l’Uruguay aurait très bien pu gagner.
Un essai injustement refusé pour eux à un moment clés, un essai accordé à la France alors qu’on va percuter un défenseur sans ballon (comme l’Uruguay mais on dit rien la) et un carton rouge oublié pour Tao alors qu’y a même pas de débat (c’était rouge sans discussion).
Les petites équipes se font bien enfiler à cette coupe du monde, comme en top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !