• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Nouvelle-Zélande : l’intouchable Monsieur Galthié, sélectionneur jamais responsable de rien

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Depuis le début et bien avant la défaite en 1/4 je dit et sans hésiter que le jeux de dépossession ne va pas nous faire gagner on a toujours un temps de retard les blacks ne jouent plus comme ça. Et oui j'ai les boules qu'on est perdu notre coupe du monde on avait l'équipe pour gagner, en Australie je n'y crois plus surtout avec Galthie plus têtu qun âne catalan !!!!!
Qu'on ait pu jouer mieux et aller plus loin, pourquoi pas, mais enfin bon en quart ça se joue aussi à des réceptions loupées sur les chandelles, et un arbitre qui oublie un jaune et essai de pénalité contre etzebeth.
Et secondo, l'afrique du sud c'est pas en envoyant du jeu qu'elle est devenue championne du monde.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Qu'on ait pu jouer mieux et aller plus loin, pourquoi pas, mais enfin bon en quart ça se joue aussi à des réceptions loupées sur les chandelles, et un arbitre qui oublie un jaune et essai de pénalité contre etzebeth.
Et secondo, l'afrique du sud c'est pas en envoyant du jeu qu'elle est devenue championne du monde.
Oui sauf qu'on a pas les même joueurs que l'Afrique du sud même si maintenant avec tatafu meafu tuilagi on peut peut envisager de durcir notre jeux

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
La meilleure équipe du monde c'est l'Afrique du Sud et eux te font juste des chandelles sur les 40 m avec des ailiers supersoniques et bons dans les airs. Les blacks ne sont pas champions du monde.
oui et des bourrins de 130 kilos qui y vont tête en avant dans les rucks et en mêlée....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
C une question il me semble ? il faut savoir si tu joues 6 mois d'affilé t crame non déjà que tu es crame on fait 3 matchs de suite en topn14 ? Les sudiste font des stages 6 mois ensemble 3 matchs de suite 6 matchs des 4 nations a haute intensité un super rugby très relevé de janvier a juin plus npc pour ceux qui sont pas dans les 4 nations m. Mais non eux sont pas cramer en fin de saison alors que nous on est des épaves. Alors oui il joue moins si vous voulez mais clairement on peut pas dire que la saison ne soit pas longue pour eux aussi

Tout le monde dit n'importe sur le bilan de galthie je sais même pas comment on peut le défendre

Jeux 0
Palmarès défaite en 1/4 seul Lancaster a fait pire avec les anglais a domicile je reconnais C pas le plus nul

faut vraiment arreter avec l argument du 1/4 de finale c'est juste ridicule, moi je n'apprécie pas trop galthié mais à dire des trucs aussi dé.biles ça me le rendrait presque sympathique. Lievremont perd contre les tonga et les blacks et bat 14 gallois par miracle d un seul point c est mieux comme performance pure ? saint andré t as vu sa phase de poule il bat la roumanie, le canada et italie pour se faire taper par l irlande, qui n est pas l irlande d aujourd hui et il prend 60 points en 1/4 , 60 points ! Tu compares un type qui a battu les blacks en ouverture avec un qui a battu le canada pour finir 2eme de poule !?
On a le droit de ne pas l aimer, les derniers matchs le fond de jeu est moche et on semble régresser, perso j'aurais trouvé ça plus logique que les blacks gagnent mais ils avaient qu à prendre des pénaltouches pour passer devant devant s ils se sentaient plus forts. Mais au final ne pas l'aimer n autorise pas à dire n'importe quoi, dire que l irlande et la france étaient en dessous de l argentine et donc au niveau du PDG sur la dernière CDM c'est ne rien comprendre au rugby dsl

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
faut vraiment arreter avec l argument du 1/4 de finale c'est juste ridicule, moi je n'apprécie pas trop galthié mais à dire des trucs aussi dé.biles ça me le rendrait presque sympathique. Lievremont perd contre les tonga et les blacks et bat 14 gallois par miracle d un seul point c est mieux comme performance pure ? saint andré t as vu sa phase de poule il bat la roumanie, le canada et italie pour se faire taper par l irlande, qui n est pas l irlande d aujourd hui et il prend 60 points en 1/4 , 60 points ! Tu compares un type qui a battu les blacks en ouverture avec un qui a battu le canada pour finir 2eme de poule !?
On a le droit de ne pas l aimer, les derniers matchs le fond de jeu est moche et on semble régresser, perso j'aurais trouvé ça plus logique que les blacks gagnent mais ils avaient qu à prendre des pénaltouches pour passer devant devant s ils se sentaient plus forts. Mais au final ne pas l'aimer n autorise pas à dire n'importe quoi, dire que l irlande et la france étaient en dessous de l argentine et donc au niveau du PDG sur la dernière CDM c'est ne rien comprendre au rugby dsl
De dire des trucs aussi ****** sont systématiquement surpasse par tes commentaires du type qui pense tous savoir en plus si tu lis bien mes post tu vois bien que mon argumentaire ne tient pas que sur cet argument qu'on passe pas les 1/4 mais surtout sur la façon de jouer ce jeux de dépossession un échec pour 2023 et je en pense pense pas que ça sera une réussite en 2027, je confirme ce que j'ai dit on sera pas favori avec Galthie en 2027 les Australiens Chez eux les sud af et les Nz devant mes propos ****** sur les Australiens commence a se vérifier également ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
De dire des trucs aussi ****** sont systématiquement surpasse par tes commentaires du type qui pense tous savoir en plus si tu lis bien mes post tu vois bien que mon argumentaire ne tient pas que sur cet argument qu'on passe pas les 1/4 mais surtout sur la façon de jouer ce jeux de dépossession un échec pour 2023 et je en pense pense pas que ça sera une réussite en 2027, je confirme ce que j'ai dit on sera pas favori avec Galthie en 2027 les Australiens Chez eux les sud af et les Nz devant mes propos ****** sur les Australiens commence a se vérifier également ...
J'ai du louper un épisode là ! Ca s'emballe sur les Australiens parce qu'ils ont battu... l'Angleterre ? Certainement une des nations les plus décevantes de la dernière décennie malgré des générations correctes.
On parle bien de l'Australie, éliminée dès les phases de poules de la dernière Coupe du Monde, battue par les redoutables Fidjiens et Gallois en prenant 40 points par ces derniers ? Celle qui s'est fait rouler dessus en Rugby Championship, finissant à 5 points, -9 derrière l'Argentine 3e ?
Les gars recrutent un treiziste et battent une nation décevante et ça y est ils sont favoris ? Toujours la culture de l'instant...

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
J'ai du louper un épisode là ! Ca s'emballe sur les Australiens parce qu'ils ont battu... l'Angleterre ? Certainement une des nations les plus décevantes de la dernière décennie malgré des générations correctes.
On parle bien de l'Australie, éliminée dès les phases de poules de la dernière Coupe du Monde, battue par les redoutables Fidjiens et Gallois en prenant 40 points par ces derniers ? Celle qui s'est fait rouler dessus en Rugby Championship, finissant à 5 points, -9 derrière l'Argentine 3e ?
Les gars recrutent un treiziste et battent une nation décevante et ça y est ils sont favoris ? Toujours la culture de l'instant...
Non pas du tout
Avant le match on avait une discussion sur le fait que l'Australie sont des brèles et j'avais évoqué que l'arrivée de suaali allé leur faire du bien car ce vraiment une pépite a 13 et que l'Australie serait bien présent pour leur coupe du monde les Reds sont pas mauvais et je trouve qu'ils ont des bons joueur devant ils auront un gros pack Skelton et tupou devrait être là après on verra mais chez eux ils vont pas ser foirer comme nous ça C sur

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Ce qui regarde le match ces pauvres Galois font pitié

Haut Bas