• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Nouvelle-Zélande : l’intouchable Monsieur Galthié, sélectionneur jamais responsable de rien

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Oui mais ce qui compte c'est les titres . C'est ça les stats pures. Le reste...
Ben écoutes, j'ai pas le souvenir d'un entraîneur français qui ait remporté le mondial jusqu'à présent.
Quand aux grands chelems, le seul entraîneur qui ait réussi à en gagner 2 sur 4 ans de mandat, c'est skrela.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Les stats pure lol les stats pure C une magnifique défaite chez toi en 1/4 de finale
Statistiquement les seuls pays qui ont réussi à remporter une coupe du monde chez eux c'est la nouvelle zélande et l'afrique du sud, tous les autres ont échoué....c'est là qu'on voit qu'en rugby, jouer la coupe du monde chez soit n'est pas forcément un avantage déterminant l(afrique du sud et la nouvelle zelande ont pas besoin de jouer le mondial chez eux pour pouvoir le gagner)....
Par ailleurs les 3 finales de l'équipe de france ont été jouées hors de france.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 024
Cela me ferait plaisir bien sûr que l'EDF soit championne du monde, mais effectivement je préfèrerais 1000 fois un autre Brennus pour l'USAP...
Autant dans les années 2 000 avec plus de 50 ans de disette oui autant maintenant..

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
C n'importe quoi on reconnaît jamais nos erreurs tt est parfait rien a redire victoire en trompe l'oeil complet.
Si c'est de ce que j'ai dit que tu parles j'aimerais bien que tu me cites ce qui est "n'importe quoi". Par ailleurs je ne dis pas que cette victoire est le résultat d'un programme et d'une stratégie parfaites, je dis juste que dire "les AB perdent parce que physiquement ils étaient cuits", ça c'est n'importe quoi, parce que le match montre tout le contraire.
Et que si on regarde l'historique des 6 derniers mois, y compris leurs 2 matchs précédents, on voit bien que leur préparation n'a rien à envier à celles de l'HN, voire qu'elle est nettement plus favorable que la notre en tout cas..

Dernière édition:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Autant dans les années 2 000 avec plus de 50 ans de disette oui autant maintenant..
La même...désolé pour les moins de 20 ans du forum, mais l'usap champion j'ai déja connu....il manque plus que la coupe du monde pour la france

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Si c'est de ce que j'ai dit que tu parles j'aimerais bien que tu me cites ce qui est "n'importe quoi". Par ailleurs je ne dit pas que cette victoire est le résultat d'un programme et d'une stratégie parfaites, je dis juste que dire "les AB perdent parce que physiquement ils étaient cuits", ça c'est n'importe quoi, parce que le match montre tout le contraire.
Et que si on regarde l'historique des 6 derniers mois, y compris leurs 2 matchs précédents, on voit bien que leur préparation n'a rien à envier à celles de l'HN, voire qu'elle est nettement plus favorable que la notre en tout cas..
Mais c'est clair! ils étaient cramés!? non mais faut arrêter, les all black que j'ai vu là, ils mettent une rouste aux all black de 2023....et j'ai pas trouvé les all black moins fringants que contre l'angleterre ou l'irlande.
Une équipe qui est capable d'enchaîner 15 temps de jeu à haute intensité pendant au moins 1 heure de jeu, c'est pas définition d'une équipe fatiguée.

Haut Bas