• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Italie

Vous etes pour qui .

• France

Votes: 6 54.5%
  • Italie

Votes: 5 45.5%

• Total des votants
    11

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
De mon coté je serais pour l'Italie, notamment pour nos 2 ex joueurs, les Tommaso ( Benvenuti et Allan). Et c'est aussi le match de la dernière chance. On ne sait pas vraiment ce que vaut l'Italie qui a rendu une belle copie face à l'Angleterre, et qui a récemment battu les Argentins.
Ce match étant bien sur caduc à coté du match à Sapiac

bah non !!! pour la france quand même !!!

bah non !!! pour la france quand même !!!
J'ai l'impression que chaque défaite de la France redore le blason de Novés que je n'ai jamais admirer mais qui ne méritait pas ce sort, ensuite d'habitude je suis pour la France mais si l'Italie mérite sa victoire je serais content pour eux, et enfin une remise en question ferait du bien à ce groupe ...

9catalan
je suis assez d'accord avec ce que tu exprimes ci dessus. Si la France mérite la victoire tant mieux. Si l'Italie la mérite je ne pleurerais pas bien au contraire.
J'en ais marre de ce top 14 de la FFR et de la ligue. J'en ai marre des types comme Boudjela Lorenzeti et aujourd'hui Altrat qui vient de payer 1,5 M/€ pour ce payer Goosens et qui subventionne l'équipe de France et qui a foutu en l'air le rugby en Languedoc Roussillon.
Qu'eux face le max pour gagner des titres c'est tout en leur honneur; mais qu'on les laisse faire tout ce qu'ils veulent pour y parvenir NON.
Finalement à contre coeur si l'Italie pouvait gagner cela ne me déplairait pas tant que çà.
Pour qu'il y est une révolte.
La je parle révolte du système. Je pourrais parler également des joueurs car ils ont leur responsabilité aussi
Hier soir j'ai écouté RMC ou l'on parlait FOOT comme presque toujours.
L'invité était ce que moi j'appellerais un grand monsieur un grand entraineur Claudio RANIERI actuel entraineur de NANTES.
Ce que je retiens de lui : En France on a pas la culture du dépassement de soi. C'est ou que je sois ce que j'essaie d'apporter, d'inclure aux joueurs dont je m'occupe condition importante pour gagner.
Le bougre il a pas mal réussi la ou il est passé.

9catalan
je suis assez d'accord avec ce que tu exprimes ci dessus. Si la France mérite la victoire tant mieux. Si l'Italie la mérite je ne pleurerais pas bien au contraire.
J'en ais marre de ce top 14 de la FFR et de la ligue. J'en ai marre des types comme Boudjela Lorenzeti et aujourd'hui Altrat qui vient de payer 1,5 M/€ pour ce payer Goosens et qui subventionne l'équipe de France et qui a foutu en l'air le rugby en Languedoc Roussillon.
Qu'eux face le max pour gagner des titres c'est tout en leur honneur; mais qu'on les laisse faire tout ce qu'ils veulent pour y parvenir NON.
Finalement à contre coeur si l'Italie pouvait gagner cela ne me déplairait pas tant que çà.
Pour qu'il y est une révolte.
La je parle révolte du système. Je pourrais parler également des joueurs car ils ont leur responsabilité aussi
Hier soir j'ai écouté RMC ou l'on parlait FOOT comme presque toujours.
L'invité était ce que moi j'appellerais un grand monsieur un grand entraineur Claudio RANIERI actuel entraineur de NANTES.
Ce que je retiens de lui : En France on a pas la culture du dépassement de soi. C'est ou que je sois ce que j'essaie d'apporter, d'inclure aux joueurs dont je m'occupe condition importante pour gagner.
Le bougre il a pas mal réussi la ou il est passé.
Mohed Alrad a rien compris au rugby donc il l'a tué ...

Altrad il joue un mauvais tour au club plus avec la plus grosse mentalité de connards du top 14, il est à moitié pardonné.

Par contre le maillot de la France avec un sponsor dessus c'est particulièrement moche.

Retour