• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Irlande : gros match des frenchies !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Wow, on finit quand même ce tournoi dignement, avec du jeu, du bon esprit, et une 4eme place mondiale retrouvée.
Je trouve Fickou globalement très en forme depuis un moment, le petit Ntamack aussi monte mine de rien !

De bonne augure pour la suite, on peut donner du crédit à Galthié même si je n’apprécie plus trop le bonhomme.

Wow, on finit quand même ce tournoi dignement, avec du jeu, du bon esprit, et une 4eme place mondiale retrouvée.
Je trouve Fickou globalement très en forme depuis un moment, le petit Ntamack aussi monte mine de rien !

De bonne augure pour la suite, on peut donner du crédit à Galthié même si je n’apprécie plus trop le bonhomme.
Pas tout à fait 4ième.
On passe devant l'Australie et on se retrouve 5ièmes : https://www.world.rugby/tournaments/rankings/mru

Ce qui est intéressant c'est qu'on a plein de points à améliorer. Et que donc on peut largement progresser :wink:
Mais je suis d'accord à 100%, ça fait plaisir de voir une EdF à ce niveau.

Pas tout à fait 4ième.
On passe devant l'Australie et on se retrouve 5ièmes : https://www.world.rugby/tournaments/rankings/mru
Hello,
Regarde l’uptaded concernant la date sur l’url du site que tu as communiqué =>
Updated: 26 October, 2020
Donc ça se trouve, si cela n’a pas été actualisé à ce samedi 31 octobre, on est peut être bien passé 4e en passant devant l’Irlande.

Par contre, ce qui est bien dommage, c’est notre attribution à la prochaine Coupe du Monde chez nous : 7e.
Car est gardé le classement établi au 1er janvier 2020. Alors que le tirage au sort n’a pas encore eu lieu.
Ça fait chier car on aurait été tête de série sinon et on aurait pu éviter les Blacks ou les Boks ou les rosbeefs...
=> https://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-du-monde-2023-cest-officiel-la-france-ne-sera-pas-tete-de-serie-malgre-ses-victoires-0210201627.php

Dernière édition:
Belle équipe de France en devenir !!! Par contre, que Camille CHAT aille chez le coiffeur même si en ce moment ils sont fermés ou alors qu'il se mette un bandeau. Il passe son temps à se passer la main dans les cheveux et perd à chaque fois du temps de jeu.

Belle équipe de France en devenir !!! Par contre, que Camille CHAT aille chez le coiffeur même si en ce moment ils sont fermés ou alors qu'il se mette un bandeau. Il passe son temps à se passer la main dans les cheveux et perd à chaque fois du temps de jeu.

En effet, je me suis fait la même réflexion !

Fickou a été bon hier en effet, mais en fin de match il avait l'air plus très lucide!

On a souffert hier dans le jeu au ras et les ballons hauts qui sont la spécialité des irlandais, mais sinon on a été très convaincants, et on sent qu'on a beaucoup de qualités derrière avec une charnière de très haut niveau et un 10 qui "alterne" exactement comme le très haut niveau le requiert. De leur côté les irlandais ont commis des approximations auxquelles on n'était pas habitués, avec plusieurs lancement de jeu ratés, j'ai l'impression qu'ils ont perdu en qualité derrière, et en touche.

Retour