• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine - le match .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Pierce qui tend le bras de suite quand un plaqueur argentin tente de gratter illicitement. Quand c'est un français : "Lâche ! Lâche ! Lâche !"

Appelle certains joueurs français par leur prénom ("Julien ! Non !").

Parle français aux français, parle anglais aux argentins.

Equerrer !

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Pierce qui tend le bras de suite quand un plaqueur argentin tente de gratter illicitement. Quand c'est un français : "Lâche ! Lâche ! Lâche !"

Equerrer !
ta pas a etre équerré:non: sur le match il y a pas photos quand même quand tu en prend 40 . :comprendpas: les argentins étai cramé hier par contre la 3 eme ligne argentine oviedo , samso ,matera c est du haut niveau bien content d avoir oviedo dans mon équipe quel rendement 80 minute encore hier faudra que le staff le laisse reposé un peu il étai usé a la fin du match .

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
ta pas a etre équerré:non: sur le match il y a pas photos quand même quand tu en prend 40 .

J'ai écrit qu'il y avait photo ?

La différence de complicité de l'arbitre avec les français et les argentins est extrêmement dérangeante.

Y'a du monde pour crier à des complots inexistants ici, par contre quand il y a une saloperie qui saute aux yeux y'a plus grand monde.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988

Equerrer !
C’est un komplot des Chinois du FBI!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
OVIEDO a fini épuisé , quel boulot pendant 60' ! On a tous vu qu'il se relevait moins vite , puis se touchait l'épaule , puis manquait des ballons...il avait tant et trop donné ! SAMSO est magnifique à voir jouer et RUBIOLO que je ne connaissais pas , fait un boulot considérable aussi , pareil pour leur 10 qui a fait un trés bon match alors que leur second 9 a pas mal merdé sa rentrée ..
Côté Bleus , BB est touché par la grâce en ce moment , RAMOS également , match parfait alors que DUPONT marque un peu le pas (mais il est tellement haut dans l'échelle !!!!!) , BARRE fait un trés bon match comme OLLIVON ...
Avec un regard USAPISTE , pas de blessé de notre côté , pour le RCT , GROS n'a pas de bol sur cette blessure ...Autant RUIZ pourra être aligné d'entrée la semaine prochaine , autant OVIEDO devrait être mis sur le banc pour finir ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
OVIEDO a fini épuisé , quel boulot pendant 60' ! On a tous vu qu'il se relevait moins vite , puis se touchait l'épaule , puis manquait des ballons...il avait tant et trop donné ! SAMSO est magnifique à voir jouer et RUBIOLO que je ne connaissais pas , fait un boulot considérable aussi , pareil pour leur 10 qui a fait un trés bon match alors que leur second 9 a pas mal merdé sa rentrée ..
Côté Bleus , BB est touché par la grâce en ce moment , RAMOS également , match parfait alors que DUPONT marque un peu le pas (mais il est tellement haut dans l'échelle !!!!!) , BARRE fait un trés bon match comme OLLIVON ...
Avec un regard USAPISTE , pas de blessé de notre côté , pour le RCT , GROS n'a pas de bol sur cette blessure ...Autant RUIZ pourra être aligné d'entrée la semaine prochaine , autant OVIEDO devrait être mis sur le banc pour finir ?

Pas de blessé.. j'espère car Oviedo m'a donné des sueurs froides en se tenant l'épaule plusieurs fois. Le sélectionneur argentin ne nous arrange pas en le faisant jouer tous les matchs. On va le retrouver cramer

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
J'ai écrit qu'il y avait photo ?

La différence de complicité de l'arbitre avec les français et les argentins est extrêmement dérangeante.

Y'a du monde pour crier à des complots inexistants ici, par contre quand il y a une saloperie qui saute aux yeux y'a plus grand monde.

Pour le coup de la langue je suis pas choqué. Si il parle pas espagnol, je vois mal comment il pourrait parler espagnol. Si il parle français et que ça lui permet de mieux se faire comprendre, c'est différent.

Concernant le bras tendu et d'appeler les joueurs par leur prénom, je suis d'accord avec toi. Ça me dérange toujours, surtout qu'on est (a l'USAP) plus souvent du côté où on tend le bras plutôt que du côté où ça demande de lâcher.

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
71
Personne pour relever l’essai de pénalité? depuis quand on a plus le droit de pousser le ballon dans son camp? Il claque la ballon qui part vers l’arrière et fini sa course en touche il ne jette pas le ballon direct en touche, j’ai trouvé ça très sévère.
pas le meilleur arbitrage qu’on ai vu ou la dépossession francaise a encore fait gagner le match avec des grattages français très souvent récompensé (Cros, flament quels poisons) et des argentins très souvent pénalisés. Je pense que ça explique le score ample de la France même si on a jamais imaginé l’argentine exister dans ce match après la 20ieme

Dernière édition:
Haut Bas