• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine - le match .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Lui comme Ruiz sont présents et avancent très souvent.
Aie Oviedo se touche à l'instant l'épaule.
plus de peur que de mal oviedo a fini le match malgré un petite alerte a l épaule mais ca doit pas etre trop grave sinon il aurai pas fini le match ruiz énorme rendement et la mêlée argentine métamorphosé quand il est rentrée

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est bon Ruiz aura maintenu la forme avec ses 30 minutes. Oviedo par contre va falloir voir son état de fatigue.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
164
les argentins qui jouent tous les ballons (notamment une très belle sortie de camp à la main sur l'engagement qui suit l'essai de Ruiz) mais sont un peu en sur-régime et commettent beaucoup de fautes de main.
Les français dans la continuité avec un Bielle Barré en feu et un Ramos sûr, sobre et efficace.
Mais attention à la mêlée qui a souffert à la fin.

En tous cas 3 victoires sur 3 et une belle maîtrise.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Ruiz parfait il sera en forme pour la semaine prochaine,oviedo a mettre sur le banc et a faire jouer que 20-30 min

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Belle série pour Galtier et Arlettaz, la meilleure perf pour l'hémisphère nord de cette tournée d'automne, dommage de ne pas s'être confronté aux Sud A. La meilleure équipe avec la France sur cette tournée.
Le groupe France s'est élargi, Fickou reste dans le coup je trouve, Olivon est bien revenu.

Haut Bas