- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
Voilà c'est cette action. Donc l'arbitre met un jaune comme ce soirNon, sur la blessure de mbonambi, le all black (frizell je crois) prend jaune.
Voilà c'est cette action. Donc l'arbitre met un jaune comme ce soirNon, sur la blessure de mbonambi, le all black (frizell je crois) prend jaune.
J'ai le souvenir d'un joueur qui blesse le talonneur boks sur un ruck au cours de cette finale.
Et donc la même faute dans blessure simple pénalité ?
C est intentionnel ou la conséquence de l'action des 4 participants au ruck ? Pour moi Montoya ne vise pas la jambe pour la bloquer, dans ces zones de combat on ne peut pas tout maîtriser.
Je veux bien qu en temps réel un arbitre puisse mal voir ou interpréter mais là y a plusieurs arbitres pro (parmi les meilleurs puisque sur des matchs internationaux) mais un type sur son canapé connaîtrait mieux les règles qu'eux...
Lombard était du même avis que moi mais bon c'est un tocard aussi. On sort des consignes comme quoi retomber sur les articulations sera durement sanctionné pour protéger les joueurs, on crée un carton rouge de 20 minutes pour ne pas trop pénaliser une équipe et le mec s'en sort avec un carton jaune en pétant un pilier dès la 3 ème. C'est très mal jugé.
Non c'est dean fourie le troisieme ligne qui rentre au talonÇa me parle aussi je dirais le talon boks mais qui a du rester car ils en avaient qu un, et y a pas un rouge
Elle n'a pas de droit de regard sur les matchs internationaux.Les français ont droit d’avoir des casques de couleurs différent ? Que fait la ligue ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !