mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 782
Pour moi jeu déloyal qui entraîne blessure c'est rouge
Il me semble que c'est la même action en finale de la coupe du monde quand le black se prend un rougePour moi jeu déloyal qui entraîne blessure c'est rouge
Et s’il était pas blessé tu mettais rouge aussi ? Ça peut pas être arbitré comme ça…Pour moi jeu déloyal qui entraîne blessure c'est rouge
Il me semble que c'est la même action en finale de la coupe du monde quand le black se prend un rouge
Pour moi jeu déloyal qui entraîne blessure c'est rouge
Non, sur la blessure de mbonambi, le all black (frizell je crois) prend jaune.Il me semble que c'est la même action en finale de la coupe du monde quand le black se prend un rouge
J'ai le souvenir d'un joueur qui blesse le talonneur boks sur un ruck au cours de cette finale.En finale c est cane qui fait un contact tête tête
J'ai vu un énorme coup de tronche de meafu mais vu que l'autre s'écroule pas comme une ***** du coup ya même pas eu vidéoEt s’il était pas blessé c’était donc rouge aussi ?
Et s’il était pas blessé tu mettais rouge aussi ? Ça peut pas être arbitré comme ça…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !