• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Argentine - le match .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
bah gailleton a juste joué les 3 matchs pendant cette tournée d'automne :cogite:
Il est vrai que la paire de centre Moefana - Fickou est totalement INDISCUTABLE.
Un jeu léché comme on l'aime

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
116
Excusez-moi, c'est bien gentil de discuter composition d'équipe, mais il y'a quand même plus important : comment fait on pour regarder le match avec d'autres commentaires que ceux de TF1 ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Excusez-moi, c'est bien gentil de discuter composition d'équipe, mais il y'a quand même plus important : comment fait on pour regarder le match avec d'autres commentaires que ceux de TF1 ?
Tu coupes le son et tu mets la radio à la place. En plus, il me semble que c'est Daniel Herrero qui commente le match.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Il est vrai que la paire de centre Moefana - Fickou est totalement INDISCUTABLE.
Un jeu léché comme on l'aime
et une circulation de balle pour nos ailiers, à montrer dans toutes nos écoles de rugby ...:content::content:

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Fickou il est la pour réguler la défense,et sur ce secteur contre les blacks il a été très bon,mais j'aimerais qu'on le mette en 12 avec un autre en 13

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Même si on est derrière le XV de France, j'espère que Oviedo et Ruiz montreront aux supporters français quels grands joueurs nous avons!
N'empèche, on ne parle pas assez d'eux je trouve dans les médias en tant que "joueurs argentins top 14".
Pas de casse svp cependant.

Haut Bas