• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
je refais un post pour bien insister sur le fait qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde, maxi 4000 par club finaliste, soit un nombre inférieur au nombre d’abonnés de l’USAP.
En réservant sur le site de la lnr pas de soucis en cas de coup dur les places sont remisent à la vente sur une bourse.
Alors feu, on doit remplir Ernest Wallon pour croire à la remontée :raison:

Je la sent pas cette fin de saison , on a trop de points faibles et tout marchera a l`envers durant ces matchs éliminatoires , d`autre équipes style Béziers ont moins d`individualités que nous mais propose un groupe plus compact
Bref on va droit vers une nouvelle désillusion

Pleurez pas trop quand méme , y a plus grave in the life !

Je la sent pas cette fin de saison , on a trop de points faibles et tout marchera a l`envers durant ces matchs éliminatoires , d`autre équipes style Béziers ont moins d`individualités que nous mais propose un groupe plus compact
Bref on va droit vers une nouvelle désillusion

Pleurez pas trop quand méme , y a plus grave in the life !

Si jamais ils font en finale et obtiennent le droit de monter, promets moi de ne pas pleure. Il y a plus grave dans la vie ;)

je refais un post pour bien insister sur le fait qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde, maxi 4000 par club finaliste, soit un nombre inférieur au nombre d’abonnés de l’USAP.
En réservant sur le site de la lnr pas de soucis en cas de coup dur les places sont remisent à la vente sur une bourse.
Alors feu, on doit remplir Ernest Wallon pour croire à la remontée :raison:

La revente n'est que pour le top 14

Retour