• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour MJ ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
A dix jours d un potentiel barrage, MJ est apparu a Falgos toujours strappe au genoux et ne participe pas aux entraînements individuels ou collectifs.....
Je ne suis pas docteur mais ça sent la fin de saison non ?
Je ne vois pas comment il pourrait revenir a temps au cas où........

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Bonjour ,

Espérons que la saison sois finie pour lui et pour nous aussi dimanche soir , et que ses qualités de buteur ne nous fassent pas défaut contre l'UBB .....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A dix jours d un potentiel barrage, MJ est apparu a Falgos toujours strappe au genoux et ne participe pas aux entraînements individuels ou collectifs.....
Je ne suis pas docteur mais ça sent la fin de saison non ?
Je ne vois pas comment il pourrait revenir a temps au cas où........

toi qui avait dit qu il n avait rien lol. je pense qu il se testera avant la parution de l équipe et s il le sent pas et bien mal de caps
Mais bon espérons qu on gagne dimanche et avec bonus et tout sera réglé faut rêver un peu

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Il sera prêt pour le match de barrage. c'est la même blessure qu'il avait la saison dernière avant les phases finale.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Il sera prêt pour le match de barrage. c'est la même blessure qu'il avait la saison dernière avant les phases finale.
Sauf qu'il n'y aura pas de barrage

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas