• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de carrière pour Piula et Tadjer !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Pour remplacer Lemalu (si partant), Papali’i de Brive est annoncé partant ! Un non jiff pour un non jiff, et c’est un joueur qui avance qui avait fait bonne impression sur ces matchs…

Papali’i il ne m’a jamais tapé dans l’œil, d’ailleurs plus les mois ont passé moins il a joué avec le Cab… Même si le changement d’entraîneur ne doit pas y être étranger. Mais je trouverais que l’on y perdrait de remplacer Lemalu par Papali’i.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
3 matchs dans une saison avec 3 essais alors qu’il a 21 ans, et on annonce qu’on veut pas le garder sans lui laisser plus de temps de jeu, si tu joues pas bcp c normal que tu performes pas, c’est ce que je déplore
Oui, ça d'accord mais on lui a donné la possibilité de s'exprimer en Top14 ! C'est pas rien pour un espoir et à un poste où on a quand même pléthore de solutions.

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
182
On en parle rarement mais je ne comprend pas que l'on ne prête pas les joueurs jeunes pour voir l'évolution
...

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Papali’i il ne m’a jamais tapé dans l’œil, d’ailleurs plus les mois ont passé moins il a joué avec le Cab… Même si le changement d’entraîneur ne doit pas y être étranger. Mais je trouverais que l’on y perdrait de remplacer Lemalu par Papali’i.

Les supporters de Brive ont l’air assez déçu de son départ… depuis l’arrivée de Collazo il joue moins effectivement !
Malheureusement pour remplacer Lemalu ça va être compliqué… Quel joueur !

Haut Bas