• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de carrière pour Piula et Tadjer !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
la citation d’Arlettaz est loin d’être aussi claire dans l’article de France Bleu: il ne dit pas nettement « ils ont une proposition entre les mains, c’est à eux de décider ».
Ça ressemble plutôt à (mais c’est une interprétation personnelle): « c’est à Azema de décider, ils ne sont pas forcément le premier choix mais ils sont dans la short list au cas où »

sinon, l’objectif de rajeunir et JIFFiser est louable... maintenant, il risque de se heurter pour partie au principe de réalité qui est qu’on a commencé notre mercato un peu tard.
Maintenant que Brive est officiellement relégué, il risque d’y avoir quelques autres clubs qui vont précipiter avant nous sur les bonnes opportunités (puisqu’on ne connaîtra notre destin que d’ici 2 ou 3 semaines).
Le club a déjà des accords.
PA aime beaucoup Delannoy et Paulos et le pilier droit Italien du CAB par exemple.
FA ne serait pas insensible à leurs profils également.

Avec l’annonce des départs chez nous et la relégation du CAB je serais pas surpris de quelques annonces dès la semaine prochaine.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
Pour moi lemalu reste si on descend en prod2 mais ne sera pas renouvelé si on est en top 14
D'ailleurs l'année prochaine le premier de prod2 il monte pas directement ?

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Le club a déjà des accords.
PA aime beaucoup Delannoy et Paulos et le pilier droit Italien du CAB par exemple.
FA ne serait pas insensible à leurs profils également.

Avec l’annonce des départs chez nous et la relégation du CAB je serais pas surpris de quelques annonces dès la semaine prochaine.

je me doute bien mais pilier droit ou 2eme ligne JIFF, ce ne sont pas des postes qui laissent non plus insensibles dans les autres clubs. Paulos, je serais très surpris que plusieurs clubs ne l’aient pas dans le viseur et idem pour Ceccarelli.
D’autant que ce sont des joueurs déjà sous contrat; et même s’ils ont une clause de relegation, je suppose quand même que celle-ci stipule « vers un club du top14 »... ce que nous ne sommes pas (encore?) pour 2023/2024 à ce stade.
Bref, une annonce sur un Briviste chez nous avant juin me paraît très hypothétique ... en espérant qu’un autre club déjà maintenu (ou le champion de ProD2) n’ait pas fait son marché d’ici là. Car c’est souvent une course de vitesse à ce ce stade du mercato.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Ceccarelli j'ai vu qu'il irait à Montpellier et Paulos à Castres il me semble

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Delannoy est un bon ferrailleur. Grosse armoire à glace.
Faut mettre le paquet sur Japaridze.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Si Lemalu part, faudra mettre le paquet pour avoir un joueur apportant autant dans l avancée !

Haut Bas