Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 718
Lemalu veut rester une saison de plus.
Mais MOI aussi je veux qu'il reste une saison de plus !!!!!!!!!!!!!
Lemalu veut rester une saison de plus.
Le club a déjà des accords.la citation d’Arlettaz est loin d’être aussi claire dans l’article de France Bleu: il ne dit pas nettement « ils ont une proposition entre les mains, c’est à eux de décider ».
Ça ressemble plutôt à (mais c’est une interprétation personnelle): « c’est à Azema de décider, ils ne sont pas forcément le premier choix mais ils sont dans la short list au cas où »
sinon, l’objectif de rajeunir et JIFFiser est louable... maintenant, il risque de se heurter pour partie au principe de réalité qui est qu’on a commencé notre mercato un peu tard.
Maintenant que Brive est officiellement relégué, il risque d’y avoir quelques autres clubs qui vont précipiter avant nous sur les bonnes opportunités (puisqu’on ne connaîtra notre destin que d’ici 2 ou 3 semaines).
Le club a déjà des accords.
PA aime beaucoup Delannoy et Paulos et le pilier droit Italien du CAB par exemple.
FA ne serait pas insensible à leurs profils également.
Avec l’annonce des départs chez nous et la relégation du CAB je serais pas surpris de quelques annonces dès la semaine prochaine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !