• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de carrière pour Piula et Tadjer !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ça ferait clairement chier de perdre Seguela mtn, on lui a pas encore donné sa chance et il parait très prometteur, 3 essais en 3 matchs.
Trop fort. On lui donne pas sa chance mais il marque des essais ? Faut m'expliquer.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Bravo et merci à ces deux guerriers. Un peu surpris pour Faa, victime du quota jiff ?
Les nouvelles pour Lemalu m inquiètent un peu, pour moi, il sera difficilement remplaçable, y compris en top 14, sauf recrue de poids surprise ...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Si les joueurs sont partant c'est qu'Azema a d'autres profils de joueurs en tête
Il fallait s'y attendre. C'est le sport de haut niveau et les joueurs le savent.
Maintenant, la question est de savoir si les joueurs arrivant seront meilleurs...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Il faut penser a renouveler l'effectif aussi,des non jiffs de 34-35 piges ca devient compliqué a garder hors ovni,l'emergence d'un tuilagi et l'arrivée d'azema va entrainer des departs devant chez les vieux soldats non jiffs du club

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Pour remplacer Lemalu (si partant), Papali’i de Brive est annoncé partant ! Un non jiff pour un non jiff, et c’est un joueur qui avance qui avait fait bonne impression sur ces matchs…

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Allez voir en angleterre chez les clubs en difficultés financierement,les london irish il y a du monde a recuperer devant

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Allez voir en angleterre chez les clubs en difficultés financierement,les london irish il y a du monde a recuperer devant
sootala faasoo l ancien briviste lui c est du rude puissant il rigole pas il joue aux irish un pure 8

Haut Bas