• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de carrière pour Piula et Tadjer !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 491
Les deux joueurs vont faire leur adieu après le match !
Merci à eux pour avoir mouiller le maillot.
Mike tu es un super mec, un gars avec qui on peut discuter tranquillement. Tu te prends pas la tête et tu es d’une humilité énorme.
Je te souhaite de la réussite dans ton club de plage à Saint Cyprien.
Enfin, Piula que dire… un guerrier des îles qui a tout donné pendant 4 ans avec notre blason. Tu as représenté fièrement notre équipe, tu l’as aimé comme ta deuxième femme. Toi aussi, un mec en or ! L’humilité par excellence et la gentillesse absolue pour un colosse comme toi.
Merci à vous !
Visca Usap

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
" tu l'as aimé comme ta deuxième femme ... " c'est chaud ça, si Madame lit le forum haha

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je suis étonné pour Piula. En effet, il avait révélé sur FBR où l’indépendant qu’il serait toujours présent au club la saison prochaine. De plus il avait une option il me semble.
FA va avoir un gros travail de recrutement à faire en seconde ligne avec les départs de Witty, Mahu et maintenant Piula.
Je suis un peu déçu de son départ.

Pour Mike c’était prévisible. Bonne route à lui en terre Catalane.

Par contre pour Lemalu?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Par contre pour Lemalu?[/QUOTE]

rien n’est écrit pour Piula et Genesis, pour l’instant ils sont en partance, mais n’oubliez pas qu’on ne sait pas où sera l’USAP la saison prochaine.
De ça compte pour l’avenir de nos guerriers Samoans

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Piula vient de poster une photo sur Instagram avec pleins de moments de son aventure catalane et « adieu ».

A la fin du match, on devrait connaître la plupart des départs.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Raison de plus pour gagner et se maintenir… Séquence émotion à attendre à la fin du match. Autant pour Mike ça semblait prévisible avec Lam, Velarte qui serait repositionné en 2 et Montgaillard qui arrive derrière. Autant pour Piula on s’y attendait moins, c’est l’un des tauliers du pack.

Merci à eux pour leurs saisons en Sang et Or, grâce à eux l’USAP se sera maintenue une fois dans l’élite, et on espère une deuxième fois cette saison… Après les années de purgatoire, cela n’a pas de prix pour les supporters.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Les Toulousains présents sauront aussi ovationner Piula.

Et quelquechose me dit que Mike va rester pas trop loin d'Aimé Giral pour se préparer pour la Coupe du monde

Haut Bas