• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fijdi : le festival du Catalan Eroni Sau - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ca s'est moins bien passé pour les trois autres :
- Van Heerden titulaire en 7 et la Roumanie ont largement perdu à domicile contre les USA (5-31)
- Leiataua a joué la 2de MT avec les Samoa qui ont perdu en Géorgie (27-19)
- Faleafa a joué les 30 dernières minutes avec les Tonga qui ont largement perdu au Pays-de-Galles (74-24)

J'ai regardé la première MT des Fidji. Ils étaient largement au-dessus des Uruguayens, il n'y avait pas photo, plusieurs classes d'écart. Au cours de cette première période, Talebula a offert à Sau son premier essai. Quelques ballons perdus par ce dernier. Egalement auteur d'un très gros placage offensif, contre ruck, essai fidjien. J'ai vu ensuite ses deux autres essais, deux jolis exploits individuels dans son pur style, élimination "frontale" d'un adversaire et course.

Sinon, là où je me suis régalé, c'est la première mi-temps des Japonais en Angleterre. C'était vraiment du très beau rugby.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
En ce moment, ECOSSE / AFS : MURRAYFIELD magique !!! L'equipe d'ECOSSE après un magnifique essai de 60 mètres relance tous les ballons ( style USAP, pas de sortie au pied ). Récupération AFS devant les 22 mètres essai !!! Le même rugby a risque que nous, le stade se leve quand ca marque mais quand ca coince....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
J'ai une impression de déjà vu...a Aime Giral !!!...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et puis l'Uruguay n'est pas le Stade Toulousain
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
En ce moment, ECOSSE / AFS : MURRAYFIELD magique !!! L'equipe d'ECOSSE après un magnifique essai de 60 mètres relance tous les ballons ( style USAP, pas de sortie au pied ). Récupération AFS devant les 22 mètres essai !!! Le même rugby a risque que nous, le stade se leve quand ca marque mais quand ca coince....
franchement méme sil relance de leur camp il on 2 métronome russell et hogg qui sont juste énorme surtout hogg quel kiff ce joueur chaque fois qui prend une gonfle il met le feu. on peut pas comparé une equipe internationale avec la notre .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
Rassure toi...j'évoquais seulement une similitude dans le plan de jeu...Loin de moi l'idée de comparer...Mais je pense que notre staff doit apprécier le jeu proposé par l'equipe d'ECOSSE. Cela doit se rapprocher de leur philosophie de jeu !
HOGG est tout simplement un joueur hors norme !!!
 
Haut Bas