Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas si sûr. Il a gagné du temps de mise à disposition des internationaux.
En agitant un gros chiffon rouge, mine de rien, il a obtenu une avancée dans le sens qui l'arrange.
Pas si sûr. Il a gagné du temps de mise à disposition des internationaux.
En agitant un gros chiffon rouge, mine de rien, il a obtenu une avancée dans le sens qui l'arrange.
Oui enfin une mise a disposition quelques semaines avant les matchs ce n'est pas tout a fait la méme chose,méme si 50 joueurs seront concernés au lieu de 30 je crois.Et quid de la préparation en vue de la coupe du Monde?C'est quand méme un signe de la prééminence de la Ligue quoi qu'en dise Laporte et du "poids" de plus en plus grand de personnages comme Altrad par exemple.Enfin il me semble