• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FBR: "USAP : le budget et les ambitions à la hausse annonce François Rivière"

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Dans la mesure où l’un paie et l’autre est employé et salarié du premier ….les objectifs restent fixes par le payeur ….
jamais vu une entreprise où le salarié se fixe un objectif différent du boss …..
une 10 eme place serait une désillusion carrément pour nous supporters ….la coupe d’Europe légitime

Moi, 10eme avec le même jeu que l'année dernière, je signe de suite.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Les objectifs fixés par les « patrons « sont toujours difficilement atteignables pour éviter de filer un max de primes aux employés.
Chaque saison est différente (sauf pour Toulouse).
Assurons le maintien le plus tôt possible pour éviter toute désillusion,l ambition viendra ensuite.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Les objectifs fixés par les « patrons « sont toujours difficilement atteignables pour éviter de filer un max de primes aux employés.
Chaque saison est différente (sauf pour Toulouse).
Assurons le maintien le plus tôt possible pour éviter toute désillusion,l ambition viendra ensuite.
Je suis pas sûr qu’il y a des primes à l’USAP pour atteindre des objectifs. À la limite peut-être si qualification pour la grande coupe d’Europe puisque il y a une incidence économique dans le budget du club pour la saison d’après, sinon je ne suis pas sûr que finir 9ieme ou 12ieme soit synonyme de prime pour le staff et les joueurs.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Dans la mesure où l’un paie et l’autre est employé et salarié du premier ….les objectifs restent fixes par le payeur ….
jamais vu une entreprise où le salarié se fixe un objectif différent du boss …..
une 10 eme place serait une désillusion carrément pour nous supporters ….la coupe d’Europe légitime
Oui le payeur c'est Rivière mais tu crois vraiment que le "Boss" c'est pas Azéma réellement !?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Oui le payeur c'est Rivière mais tu crois vraiment que le "Boss" c'est pas Azéma réellement !?
Pas sur les objectifs ….pour le sportif oui , mais les objectifs sont fixés par le boss c’est certain, on verra fin 2025

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Moi, 10eme avec le même jeu que l'année dernière, je signe de suite.
Pas certain que les actionnaires et les entnetreprises te suivent pour faire banquette chaque année , soyons juste un peu sérieux ou retournons en Pro D2 …

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Pas certain que les actionnaires et les entnetreprises te suivent pour faire banquette chaque année , soyons juste un peu sérieux ou retournons en Pro D2 …
Justement, soyons sérieux, n’essayons pas de brûler les étapes et surtout, ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas! Pour la première fois nous nous sommes maintenus sans passer par l’accès match, il faut confirmer cela.
Pau ça fait 10ans qu’ils sont dans le ventre mou et pourtant ça construit petit à petit.
Sans vouloir passer 10ans sans rien jouer, une ou deux saisons de plus dans le ventre mou ne serait pas un échec….

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Tant que tu ne seras pas au max du salary cap tu ne peux pas vouloir mieux qu'un milieu de tableau, les 8-10 premiers sont déjà au taquet, on doit être les seuls avec Vannes à ne pas l'être

Haut Bas