• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il donné les clés du camion à Aucagne ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Vous vous souvenez du début de saison de Jake l'année dernière ? Il était passé à côté. C'est un super joueur, un animateur hors pair mais il faut que le reste de l'équipe soit au top niveau. Dès qu'on est dominé, on reste sous pression car son jeu au pied est inexistant...

Aucagne hier a été très fort. Il a animé avec plus ou moins de réussite mais il a tenté et son jeu au pied a été impeccable. Sa défense aussi. Il faudrait le voir avec DLF en 12.

Avoir un Aucagne à ce niveau permet de mettre le polyvalent Allan sur le banc. Et d'avoir Dubois ou Dupichot (excellent hier) en 15.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Jake ça reste notre meilleur maître à jouer, mais il n’y est vraiment pas du tout en ce début de saison…
S'il n'y est pas il faut mettre ceux qui y sont. Le haut niveau c'est une remise en question permanente. Il n'en reviendra que plus fort (j'espère)

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Il faut qu il enchaîne les matchs, c est un joueur qui procède encore une marge de progression importante, une fois a maturité il sera au top

Haut Bas