• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il donné les clés du camion à Aucagne ?

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Même si je l’ai trouvé en difficulté sur la fin de match, comme toute l’équipe depuis le début de la saison finalement, je l’ai trouvé plutôt bon dans l’animation et bon jeu au pied … je pense qu’à force de jouer il peut prendre de l’assurance, du rythme et il peut développer son jeu

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Je trouve qu’il a réalisé un bon match jusqu’à la 60e comme toute l’équipe.
Il s’y file en défense
Ça fait plaisir d’avoir de vraies sorties de camp au pied
Précis face aux perches

Il ne faut pas oublier que c’est seulement son premier match de Top14. Puis il n’a que 24 ans et il est JIFF.
Pour moi il doit débuter samedi face à l’ASM, puis Jake Mc Intyre ce n’est pas une nécessité absolue sur la feuille de match si Allan est sur la feuille de match.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Je trouve qu’il a réalisé un bon match jusqu’à la 60e comme toute l’équipe.
Il s’y file en défense
Ça fait plaisir d’avoir de vraies sorties de camp au pied
Précis face aux perches

Il ne faut pas oublier que c’est seulement son premier match de Top14. Puis il n’a que 24 ans et il est JIFF.
Pour moi il doit débuter samedi face à l’ASM, puis Jake Mc Intyre ce n’est pas une nécessité absolue sur la feuille de match si Allan est sur la feuille de match.
Jake ça reste notre meilleur maître à jouer, mais il n’y est vraiment pas du tout en ce début de saison…

Haut Bas