Pour sa défense, ce prêt n'avait aucun sens. En toute fin de saison, difficile de s'intégrer au groupe, Narbonne déjà condamné...Si il n'a pas réussi à s'imposer à narbonne, ça va être très compliqué pour lui de s'imposer à l'usap en top14.
Je vois pas de progression significative chez ce joueur malgré un gabarit intéressant
Si il n'a pas réussi à s'imposer à narbonne, ça va être très compliqué pour lui de s'imposer à l'usap en top14.
Je vois pas de progression significative chez ce joueur malgré un gabarit intéressant
Je ne suis par vraiment d'accord Fakatika tient je pense bien les melees et peut etre plus que Joly!!!le minimum c est la tenue en melee pour un pilier et ces deux la sont ridicules en melee. et idem en prod2 qui jouent encore plus de melee donc pour moi n ont aucun avenir a l usap meme dans les cinq dernières minutes qd ils rentrent tu trembles en espérant ne pas avoir de melee a 5 alors ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !