• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Face au LOU, l'USAP peut-elle poursuivre sa série de victoire en championnat ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Le déplacement au stade Gerland pour affronter le LOU samedi 27 Février à 17h marquera le milieu de la saison de TOP14. Après trois victoires consécutives en championnat, les Catalans ne sont plus relégables mais...

Lire la suite ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Chacun sa réponse et il est certain que ce sera un match trés engagé mais l'USAP , ses joueurs et ses supporters sont prévenus , c'est bien ce qui change un peu des habitudes depuis la victoire à CASTRES , ils savent que c'est POSSIBLE , alors ils feront TOUT pour y parvenir.

Personne au club ni dans les tribunes de supporters ne va affirmer qu'on y va pour GAGNER , ce serait trop prétentieux au vu de nos saisons en TOP 14 , mais si déclic il y a eu , c'est le déclic qui permet de rêver à plus , à mieux ....Le LOU a fini 3eme la saison passée et nous 13eme , nul ne l'a oublié , le LOU a des soucis d'effectif depuis belle lurette mais ils sont qualifiés en HCUP et nous éliminés avec 0 VICTOIRE dans la petite coupe ...la logique s'oublie parfois et c'est là tout le rôle du staff et de F AZEMA : faire prendre conscience que notre EQUIPE a grandi , qu'elle peut parfois être plus forte que ce que ses propres joueurs croient !

En tant que supporter , on peut rêver plus fort , c'est plus facile à notre place et cela va nous porter , au moins jusqu'à demain 17 h , aprés , place au sport ....je réécris ma signature en GRAND :

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE

( L LLACH qui sera à CERET jeudi 1/02 avec diffusion de son dernier concert de 2021 , un signe de plus ?):content::content::content:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
sûr qu'une victoire arrangerait pas mal de chose
ça va être dur....
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
20
Réactions
1
Ville
68699
Il y a de bonne raison pour y croire alors si l'équipe joue ce match comme des chiens Lyon va douté et peut être perdre
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
moi perso je mise une piéce pour l usap
 
Haut Bas