• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Van Tonder, j'adore ce joueur. Ça me fait mal de le dire mais Clermont n'en voulait plus à cause de ses nombreuses blessures et il se pète sur un placage très limite d'un joueur de l'ASM. J'ai les boucles.

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
27
Van Tonder, j'adore ce joueur. Ça me fait mal de le dire mais Clermont n'en voulait plus à cause de ses nombreuses blessures et il se pète sur un placage très limite d'un joueur de l'ASM. J'ai les boucles.
Super joueur, super mentalité c'est vrai. Mais malheureusement souvent blessé depuis son arrivée...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Super joueur, super mentalité c'est vrai. Mais malheureusement souvent blessé depuis son arrivée...
Souvent blessé mais les facteurs ne sont pas les mêmes. Dernièrement, c'est un placage reçu sur une articulation. A côté Duguivalu, il a eu pas mal de soucis musculaires sur des courses.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Ptain mais une délocalisation dans le stade pourri de montjuich c'est une obsession on dirait.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Alors que le nouveau stade de l'Espanyol de Barcelone est superbe

Haut Bas