• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Je suis de ton avis mais avec le retour des blessés, sur quel poste on va se positionner ? pour moi, le poste où il faudrait recruter ça serait celui de talonneur et peut être un polyvalent centre/ailier
Ça je ne sais pas. Talonneur sont les postes que l’on sait faibles depuis un moment, au centre entre les retours de Duguivalu et de Naqualevu, ça devrait aller. Par contre peut-être un nouveau profil à la Van Tonder étant donné que son indisponibilité sera assez longue…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Bon beh François qui a fait du François.
Non, non bien au contraire ! Des le début, il a annoncé qu'il lui était interdit par le staff de s'exprimer sur les éventuelles arrivées ou faire des annonces...Mais il est quand meme arrivé a faire ce qu'il fait de mieux : parler pour ne rien dire !
Chose importante que je retiens :
L'USAP à davantage de marge financière...
Après les annonces de transferts à ce moment de la saison, ce n'est pas le plus important pour moi...Le plus important, c'est de se mettre à l'abri rapidement au niveau classement et gagner en visibilité pour attirer sponsors ( pour qui l'exposition mediatique est importante ) et joueurs ( pour le niveau sortif ).
L'USAP doit se débarrasser de l'étiquette de " l'équipe qui joue le maintien " ...Et pour ça, il faut enchaîner gagner des matchs !!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Ça je ne sais pas. Talonneur sont les postes que l’on sait faibles depuis un moment, au centre entre les retours de Duguivalu et de Naqualevu, ça devrait aller. Par contre peut-être un nouveau profil à la Van Tonder étant donné que son indisponibilité sera assez longue…
Je connais pas du tout Hicks mais il me semble qu'il est polyvalent 4/6 donc il aurait le même profil que van tonder.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Annoncer des recrues d'ici 2/3 semaines quand t'as les la plupart des mecs qui reviennent... Et Hicks qui arrive. Habile. Conclusion personne viendra puisque tu récupères le 3/4 des blessés. Un magicien je vous dis' screenshot

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Annoncer des recrues d'ici 2/3 semaines quand t'as les la plupart des mecs qui reviennent... Et Hicks qui arrive. Habile. Conclusion personne viendra puisque tu récupères le 3/4 des blessés. Un magicien je vous dis' screenshot
Je crois que tu n’as pas compris :)
C’est les recrues 25/26 qui seront annoncées dans 3 semaines.

Haut Bas