• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Accuser de quoi ? "On" c'est toi ?
Peut être ou peut être pas. Ce n'est pas à moi de le dire.
Mais quand tu écris "il a joué à pile ou face" je vois mal quelle autre interprétation est possible.
C'est bien à moi que tu répondais non ?
Je n'ai jamais écrits cela .
Mais ceci ce qui n'est pas tout à fait la même chose .
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies .
«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Accuser de quoi ? "On" c'est toi ?
Peut être ou peut être pas. Ce n'est pas à moi de le dire.
Mais quand tu écris "il a joué à pile ou face" je vois mal quelle autre interprétation est possible.
Put’hein on dirait Océan! Arrête de t’la raconter à faire le Gendarme ça te va pas! Surtout avec un banane comme foto de profil!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Depuis que je sais kil y a Riri ce soir j’ai une obsession! La présence de Stéphanie ma chérie!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C'est bien à moi que tu répondais non ?
Je n'ai jamais écrits cela .
Mais ceci ce qui n'est pas tout à fait la même chose .

«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .

Là ça devient de la parano qd même, en gros Marty ment en interview. Et l'intérêt c'est quoi ? A quoi ça peut bien servir de dire qu on cherche si ce n est pas le cas ?
On a besoin d attendre le match de vannes pour savoir qu on a un effectif supérieur ? Dans leur 23 qui peut jouer chez nous ? Ruru ? 3 grand maximum.
Les matchs sont gagnés malgré les évènements (Dubois et Tanguy se pètent contre le Lou pas il y a 3 mois) les joueurs présents ils n étaient pas là au hasard avoir prolongé Oviedo, recruter Ruiz brookes warion ou aucagne, fait descendre velarte ça ne s est pas joué à pile ou face et ce sont eux qui t ont fait gagné sur cette période.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Là ça devient de la parano qd même, en gros Marty ment en interview. Et l'intérêt c'est quoi ? A quoi ça peut bien servir de dire qu on cherche si ce n est pas le cas ?
On a besoin d attendre le match de vannes pour savoir qu on a un effectif supérieur ? Dans leur 23 qui peut jouer chez nous ? Ruru ? 3 grand maximum.
Les matchs sont gagnés malgré les évènements (Dubois et Tanguy se pètent contre le Lou pas il y a 3 mois) les joueurs présents ils n étaient pas là au hasard avoir prolongé Oviedo, recruter Ruiz brookes warion ou aucagne, fait descendre velarte ça ne s est pas joué à pile ou face et ce sont eux qui t ont fait gagné sur cette période.
T’es vraiment un chien d’la casse toi! Toujours tapé kan le mec est au sol!

Haut Bas