Si quand même, on trouve un joker qui amène un plus pour compenser les longues absences de Posolo et Jacobus, il ne faut pas s'en priver non plus.C'est quand même beaucoup de bonnes nouvelles.
Ce serait donc un peu plus court que prévu pour McIntyre et Devaux.
Et la plupart de retour pour le prochain bloc.
Van Tonder est un top joueur. Mais bon avec l'éclosion de Velarte et l'arrivée de Hicks dans son profil, on s'en remettra j'espère...
le joker on a essayé de recruter Rubiolo,comme quoi on visait du lourd,a voir s'il nous rejoint cet étéSi quand même, on trouve un joker qui amène un plus pour compenser les longues absences de Posolo et Jacobus, il ne faut pas s'en priver non plus.
Moi j'espère aussi que tous ceux qui arriveront prochainement ne se pèteront pas. Car pour beaucoup, je constate que c'est leur 2e ou 3e blessure. Et c'est jamais bon signe. Le gars qui soit disant n'a pas grand chose mais que ça dure, qui revient qui se reblesse, ça ne me plait pas beaucoup.
Tu m'accuses ouvertement là !C'est toi qui as parlé de pile ou face. On utilise cette expression quand on fait un pari. Là rien ne dit qu'il ait même eu l'occasion de parier. Parce que pour parier, il faudrait savoir s'il y a eu des candidats sérieux qui ont été proposés. Et manifestement tu n'en sais rien. Alors pourquoi parler de pari ?
On a besoin de jokers. On les voit pas venir. Alors on conclue que FR a fait un pari, sous-entendu il a refusé des dossiers pour gagner du pognon. C'est dingue !
Avec les mains ça marche aussi.Wé enfin j'aurais bien aimé voir le résultat au racing avec un joker devant et un derrière.
Accuser de quoi ? "On" c'est toi ?Tu m'accuses ouvertement là !
Je te laisse l'entière responsabilité de ta dernière phrase , ne me fait pas dire ce que tu sous entends toi même .
Je ne maitrise certainement pas les expressions françaises aussi bien que toi . Quant à savoir s'il y a eu des candidats , sérieux ou pas , peut être ou peut être pas qui sait , ce n'est pas à moi de le dire et de toutes les façons je n'en parlerais certainement pas ici , mais va savoir si je n'en sait rien ...
Pile ou face dans le sens qu’on ne saura jamais si prendre ou pas un joker aurait changé la donne .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !