• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

dali

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2014
Réactions
7
J’ai vu Tanguy samedi sur la pelouse d’aimé giral , il boitait bien. Pas sûr qu'il revienne aussi vite.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
C'est quand même beaucoup de bonnes nouvelles.
Ce serait donc un peu plus court que prévu pour McIntyre et Devaux.
Et la plupart de retour pour le prochain bloc.
Van Tonder est un top joueur. Mais bon avec l'éclosion de Velarte et l'arrivée de Hicks dans son profil, on s'en remettra j'espère...
Si quand même, on trouve un joker qui amène un plus pour compenser les longues absences de Posolo et Jacobus, il ne faut pas s'en priver non plus.

Moi j'espère aussi que tous ceux qui arriveront prochainement ne se pèteront pas. Car pour beaucoup, je constate que c'est leur 2e ou 3e blessure. Et c'est jamais bon signe. Le gars qui soit disant n'a pas grand chose mais que ça dure, qui revient qui se reblesse, ça ne me plait pas beaucoup.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
1730728372366.png

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
Si quand même, on trouve un joker qui amène un plus pour compenser les longues absences de Posolo et Jacobus, il ne faut pas s'en priver non plus.

Moi j'espère aussi que tous ceux qui arriveront prochainement ne se pèteront pas. Car pour beaucoup, je constate que c'est leur 2e ou 3e blessure. Et c'est jamais bon signe. Le gars qui soit disant n'a pas grand chose mais que ça dure, qui revient qui se reblesse, ça ne me plait pas beaucoup.
le joker on a essayé de recruter Rubiolo,comme quoi on visait du lourd,a voir s'il nous rejoint cet été

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 429
C'est toi qui as parlé de pile ou face. On utilise cette expression quand on fait un pari. Là rien ne dit qu'il ait même eu l'occasion de parier. Parce que pour parier, il faudrait savoir s'il y a eu des candidats sérieux qui ont été proposés. Et manifestement tu n'en sais rien. Alors pourquoi parler de pari ?
On a besoin de jokers. On les voit pas venir. Alors on conclue que FR a fait un pari, sous-entendu il a refusé des dossiers pour gagner du pognon. C'est dingue !
Tu m'accuses ouvertement là !
Je te laisse l'entière responsabilité de ta dernière phrase , ne me fait pas dire ce que tu sous entends toi même .

Je ne maitrise certainement pas les expressions françaises aussi bien que toi . Quant à savoir s'il y a eu des candidats , sérieux ou pas , peut être ou peut être pas qui sait , ce n'est pas à moi de le dire et de toutes les façons je n'en parlerais certainement pas ici , mais va savoir si je n'en sait rien ...
Pile ou face dans le sens qu’on ne saura jamais si prendre ou pas un joker aurait changé la donne .

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777
Wé enfin j'aurais bien aimé voir le résultat au racing avec un joker devant et un derrière.
Avec les mains ça marche aussi.
Une devant, et une derrière.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Tu m'accuses ouvertement là !
Je te laisse l'entière responsabilité de ta dernière phrase , ne me fait pas dire ce que tu sous entends toi même .

Je ne maitrise certainement pas les expressions françaises aussi bien que toi . Quant à savoir s'il y a eu des candidats , sérieux ou pas , peut être ou peut être pas qui sait , ce n'est pas à moi de le dire et de toutes les façons je n'en parlerais certainement pas ici , mais va savoir si je n'en sait rien ...
Pile ou face dans le sens qu’on ne saura jamais si prendre ou pas un joker aurait changé la donne .
Accuser de quoi ? "On" c'est toi ?
Peut être ou peut être pas. Ce n'est pas à moi de le dire.
Mais quand tu écris "il a joué à pile ou face" je vois mal quelle autre interprétation est possible.

Haut Bas