• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Ça, on en sait rien… le constat c’est que malgré la liste des blessés, le groupe à assuré, et maintenant que l’on va avoir pas mal de retours, je ne crois plus à un possible joker..
oui maintenant on s en fout à condition que tanguy reprenne vite

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 387
«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .
Évidemment que c’était pile ou face, j’étais le premier inquiet et à espérer au moins un joker. Maintenant vu que le groupe a su assurer et que l’on devrait enregistrer des retours, je ne crois plus à un éventuel joker.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Il te manque quand même au moins 4 joueurs titulaires pour encore 3 mois ( Tuilagi, VTD,McIntyre, Dubois) et jusqu'à présent c'était bien plus avec Devaux, Tanguy, Duguivalu, Crossdale...
Si toi cela te convient moi pas...je dis juste qu'il faut à un moment donné tenir ses paroles puisque Mr Rivière a dit et redit devant de nombreuses personnes à Aimé Giral et à la radio que des jokers allaient arriver et cela fait maintenant 3 semaines que l'on ne voit rien venir

Oui mais faire venir un joker c'est pas faire venir un titulaire en puissance comme ceux que tu cites.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
Tanguy j'ai un mauvais pré-sentiment sur son retour...
Apparemment touché à la cheville lors de son retour à la compétition...alors que sa longue absence était due à une blessure au niveau de l'épaule...Croisons les doigts tellement ce joueur est important pour l'équipe !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 387
Tu penses sérieusement qu'ils auraient pu s'intégrer à l'équipe en quelques jours ? On parle de joker, c'est à dire de joueurs libres à la mi - octobre, pas de cadors qu'on va débaucher des équipes phares. Ce genre de coup de bol où le mec arrive le vendredi et joue le samedi 8 ou 15 jours plus tard Et est meilleur que le mec qu'aurait dû jouer, ça arrive une fois tous les 100 ans. La règle, quand on va vite, c'est plutôt le bouche - trou dans un premier temps et, si ça se passe bien, une vraie doublure mais dans un second temps.
On a l'impression parfois que le rugby est comme un jeu d'échec ou tu remplaces une pièce par une autre à partir du moment où elle a la même forme.
D’ailleurs on peut le voir avec les deux Jokers pris par la Section, l’un n’a toujours pas fait la moindre apparition, le second un petit 20min à l’UBB.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Je n’ai jamais rien dit de tel . Les dossiers ? Ce n’est pas de mon ressort .
Le rugby n’est pas une loterie pour jouer à pile ou face , je voulais simplement dire que justement on ne saura jamais s’il a eu raison ou pas , personne n’est dans sa tête pour savoir les tenant et les aboutissants. Pile ou face dans le sens qu’on ne saura jamais non plus si prendre ou pas un joker aurait changé la donne .
C'est toi qui as parlé de pile ou face. On utilise cette expression quand on fait un pari. Là rien ne dit qu'il ait même eu l'occasion de parier. Parce que pour parier, il faudrait savoir s'il y a eu des candidats sérieux qui ont été proposés. Et manifestement tu n'en sais rien. Alors pourquoi parler de pari ?
On a besoin de jokers. On les voit pas venir. Alors on conclue que FR a fait un pari, sous-entendu il a refusé des dossiers pour gagner du pognon. C'est dingue !

Haut Bas