• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
ASSEMBLEE GENERALE DE LA SASP à 11 h ce matin ...

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Petite pièce sur Tedder (pour l'an prochain bien sur) en disant qu'ils ont fait (enfin qu'il a fait) le choix de ne pas recruter de jokers cette année pour garder des pepettes pour l'an prochain.
Sur le midol , Tedder en contact avance avec l USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
J'avais oublié le "Stéphanie chérie".
Mythique

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
il va quand même falloir qu'il explique pourquoi nous n'avons toujours de jokers ou joueurs supplémentaires alors qu'il avait clairement dit que ces joueurs arrivaient il y a maintenant 3 semaines....

Oui il nous doit des comptes !!! On aurait pris pris un joker on aurait pu gagner Lyon et on aurait pris un bonus contre vannes, ce sont des points qui vont nous manquer à la fin.
Au lieu de ça on a mis ce minable de granell qui nous coûte le match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Prendre un joker pour prendre un joker ça n'a aucun intérêt, si tu peux faire des coups à la shields ou crossdale, Tanguy, des mecs qui sont des grosses plus values ok mais pour prendre un mec pour faire le nombre ça sert à rien, surtout que le calendrier s'allège maintenant niveau rythme avec les plages internationales et la coupe d'Europe où tu peux faire reposer tes cadres et voir revenir tes blessés tranquillement

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Oui il nous doit des comptes !!! On aurait pris pris un joker on aurait pu gagner Lyon et on aurait pris un bonus contre vannes, ce sont des points qui vont nous manquer à la fin.
Au lieu de ça on a mis ce minable de granell qui nous coûte le match
Il te manque quand même au moins 4 joueurs titulaires pour encore 3 mois ( Tuilagi, VTD,McIntyre, Dubois) et jusqu'à présent c'était bien plus avec Devaux, Tanguy, Duguivalu, Crossdale...
Si toi cela te convient moi pas...je dis juste qu'il faut à un moment donné tenir ses paroles puisque Mr Rivière a dit et redit devant de nombreuses personnes à Aimé Giral et à la radio que des jokers allaient arriver et cela fait maintenant 3 semaines que l'on ne voit rien venir

Haut Bas