• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
J'annonce 4 ou 5 phrases du type
"Vous savez, depuis mon accident, je profite de chaque seconde"

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Il vient annoncer l'oiseau rare qu'on recrute.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Petite pièce sur Tedder (pour l'an prochain bien sur) en disant qu'ils ont fait (enfin qu'il a fait) le choix de ne pas recruter de jokers cette année pour garder des pepettes pour l'an prochain.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Il vient annoncer l'oiseau rare qu'on recrute.
Chaque fois que Manière l'a poussé, il a fini par s'avancer et au final il passe pour un con (cf. Gordon le dernier en date). A moins que le truc soit officiel et que le club communique direct (je crois que c'était le cas pour la prolongation du staff où il y avait eu une annonce et simultanément le post sur les réseaux), je serai lui je n'annoncerai rien du tout.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
il va quand même falloir qu'il explique pourquoi nous n'avons toujours de jokers ou joueurs supplémentaires alors qu'il avait clairement dit que ces joueurs arrivaient il y a maintenant 3 semaines....

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
il va quand même falloir qu'il explique pourquoi nous n'avons toujours de jokers ou joueurs supplémentaires alors qu'il avait clairement dit que ces joueurs arrivaient il y a maintenant 3 semaines....

Lui l'a annoncé clairement il y a 3 semaines ?
Pour l'instant j'ai vu que l'annonce de l'Indep mais j'ai peut être raté un article.

Haut Bas