mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
tres bien mais ca reste un "petit "sponsor,50M de CA c'est rien du tout
C’est ce que je me disais aussitres bien mais ca reste un "petit "sponsor,50M de CA c'est rien du tout
Jordi pujolCela fait 20 ans que l'Usap cherche des partenaires , depuis l'épicier qui s'était acoquiner avec je ne me souviens du nom de quel fils d'un homme politique véreux catalan espagnol.
.
Vous comprenez pas la visibilité que ça fait en Catalogne sud…C’est ce que je me disais aussi
Si si on comprend, juste qu'une boite qui fait 50M de CA elle va te filer des clopinettes pour ton maillot, mais bon de toute façon on a toujours été nuls sur ce sujet, même quand on était dans les meilleurs clubsVous comprenez pas la visibilité que ça fait en Catalogne sud…
Une équipe française avec un sponsor du sud ça va attirer d’autres entreprises du sud.
On a quand même eu Pepsi en 2009 et 2010Si si on comprend, juste qu'une boite qui fait 50M de CA elle va te filer des clopinettes pour ton maillot, mais bon de toute façon on a toujours été nuls sur ce sujet, même quand on était dans les meilleurs clubs
tres bien mais ca reste un "petit "sponsor,50M de CA c'est rien du tout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !