Concernant Guirado, je n'aime pas du tout cette comparaison mais à la limite, en bossant et il en est capable, Carbou pourrait peut-être s'améliorer.On a longtemps reproché à Guirado ses lancers, magyc Edmonds au début gérait très mal au pied, il jouait tous les ballons et épuisant ses partenaires, Hume à appris à jouer au pied, pas aussi bien que Wilcko mais assez pour en faire le 10 titulaire du champion de France....
Et puis arrêtons de comparer nos joueurs à la crème mondiale. Nous sommes en pro D2 et il sera temps de chercher à signer Carter, Parra et Dulin si nous remontons en Top 14. Pour l"instant, il faut faire avec cet effectif.
Pour Selponi par ex. Quelle est son expérience avec les pros ? Il a raté le premier bloc et a peu joué l'an dernier et encore moins à Montpellier.
Pour le jeu au pied, mes exemples étaient extrêmes et c'était exprès (d'ailleurs tu fais de même avec Guirado ). Mais je peux très bien citer Petitjean qui est un joueur de D2 avec un excellent jeu au pied. Mais je veux dire par là que le jeu au pied, ça s'améliore (j'avais beaucoup aimé un de tes messages récents) mais il y a aussi les qualités de base. Porical, Bosch voire même Séguy, ils ont toujours eu ce jeu au pied.
Jusqu'à la fin de la saison, on fera évidemment avec les joueurs de notre effectif. Mais je pense que l'an prochain, le club recrutera un 10 avec un jeu au pied.