• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si le Leinster devenait innarêtable ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 011
Je regarde actuellement l'affrontement entre Bristol et le Leinster. Et les Irlandais galère.

Mais le squad est... incroyable. Au sens littéral du terme. Van Der Flier, Snyman, Doris, Ringrose, Gibson-Park, Porter, Larmour, Henshaw...

Le tout porté par le jeune Sam Prendegast. Qui je pense, a tout pour être le futur dans la lignée des Sexton et O'Gara. Sans parler du jeune et excellent Osborne.

Les saisons précédentes, le leinster a tout gagné jusqu'à se casser les dents sur Toulouse où La Rochelle. Là avec l'explosion de sa jeunesse et les apports de Barett, Slimani et Snyman ça va être je pense une autre histoire.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 441
J'ai pris à 7-7 je me dis "tiens c'est accroché" et au bout de 10 minutes 3* essais de plus des irlandais. o_O

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Je regarde actuellement l'affrontement entre Bristol et le Leinster. Et les Irlandais galère.

Mais le squad est... incroyable. Au sens littéral du terme. Van Der Flier, Snyman, Doris, Ringrose, Gibson-Park, Porter, Larmour, Henshaw...

Le tout porté par le jeune Sam Prendegast. Qui je pense, a tout pour être le futur dans la lignée des Sexton et O'Gara. Sans parler du jeune et excellent Osborne.

Les saisons précédentes, le leinster a tout gagné jusqu'à se casser les dents sur Toulouse où La Rochelle. Là avec l'explosion de sa jeunesse et les apports de Barett, Slimani et Snyman ça va être je pense une autre histoire.
s'il y a slimani alors, les adversaires n'ont aucune chance.
ça fait 3 ans qu'ils sont censés être les meilleurs, dans la foulée de la montée en puissance du rugby irlandais, et qu'ils gagnent pas la compétition au final....Foutre des taules à leurs adversaires au premier tour de chauffe ils savent faire....Gagner une finale ils ont pas trouvé la soluce trois années d'affilée....ça me rappelle le clermont avant 2010

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
594

Et tu regardes Toulouse..y avait pas baille, cross, jelonch, akhi, kinghorn....et l'USAP y avait pas Samso, Lamb, paisami lol

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 546
Oui le Leinster et Toulouse après il faut voir les sharks aussi si ils ont envie de jouer cette competition

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 263

Vu les 20 premières minutes, c'était très approximatif et constellés de fautes de part et d'autres.

Mais oui, on sentait les irlandais qui montaient en puissance, et puis surtout leur banc quoi, Doris, Snyman, Andrew Porter, Jordie Barrett, McGrath, Ross Byrne...
Et ils manquaient des mecs comme Ryan Baird, Will Connors, Tadgh Furlong, Cian Healy, Hugo Keenan, James Lowe, Dan Sheehan, bref que des internationaux...

Nan c'est très fort, ils vampirisent un peu le rugby Irlandais, le Munster n'est plus l'équipe dominante d'il y a 15 ans et l'Ulster est en reconstruction.

Haut Bas