Après on a des joueurs comme Brazo et Velarte qui sont très compétitifs.Ceux qui n'ont pas joué depuis un moment devront jouer. Pourquoi pas essayer une paire de centre de la fuente laborde.
Par contre, je ne ferais pas jouer Lam, labouteley, tuilagi, shields,oviedo, degmache, tedder et Mac intyre. Il faut les préserver pour le match de barrage
La 12ème reste quand même très aléatoire. Il faudrait que Montpellier gagne à Pau et ils doivent faire le plein de jiff sur ce match et Pau joue son maintien..
La sagesse veut qu'on prépare ce barrage mais on peut malgré tout envoyer une belle équipe à castres
Marty ne compte pas sur Montpellier pour gagner à Pau,Acebes et Ali saison terminée,Taumeopo peut-être aussi,dans ses propos on sent clairement que l objectif est l accès match,ou alors c est de l intox.
Tu oublies un truc important.équation du CO
le CO (53 pts)est à 5 points de l'AB (58 pts)mais en cas d'égalité c'est l'AB (points terrains)
le CO (53pts) est à 4 points du RCT (57pts)mais en cas d'égalité c'est le CO (points terrains)
équation du MHRC
le MHRC (54pts) est à 4points de l'AB mais en cas d'égalité c'est le MHRC (points terrains)
dernière journée
l'AB va à Lyon
le CO nous reçoit
le MHRC va à Pau
RCT reçoit UBB :si le RCT venait à perdre sans BD chez lui alors CO et même l'ASM peuvent y passer devant
en cas d'égalité à 57 points de CO avec RCT c'est le CO , en cas d'égalité ASM RCT c'est l'ASM et en cas d'égalité des 3 c'est l'ASM
on peut penser que l'AB à Lyon (le LOU qui sera encore dans les 6 même en perdant ce soir contre le SF) perdra (BD ? ) restera ensuite le résultat du RCT chez lui contre l'UBB
le MHRC en cas de victoire à Pau passe devant l'AB (quel que soit le résultat de RCT -UBB)
le CO peut encore prétendre à la 8ème en cas de défaite du RCT sans BD
Donc pas sûr que le CO chez lui ne s'accroche pas pour cette place d'autant plus que le RCT n'est pas certain de gagner l'UBB !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !