• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant on fait quoi ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On mise tout sur le barrage où on joue à fond la dernière journée pour se sauver en espérant que le Mhr gagne à Pau (sans laisser le bonus)???

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 800
Montpellier doit faire le plein de Jiff,ils ont quasi plus rien à jouer,Pau voudra faire un beau au revoir aux joueurs qui partent, et gagner à Castres me parait compliqué
Faut-il vraiment se cramer, risquer des blessures alors qu'on a déjà eu plein d'absents contre Toulouse?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le Mhr peut encore viser la 8 eme place, j aurais eu tendance à tenter le coup à trois points, leur laissant la possibilité d une défaite à un point. Là c est fort risqué, en plus, vu nos nombreux blessés...:confused:

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Le finaliste de ProD2 aura dû aligner sa meilleure équipe le même WE que nous (même si un jour + tôt) ainsi que le WE d’encore avant.

bref, niveau forme physique, je trouve qu’il n’y aura pas vraiment d’excuse.
À côté de ça, même si Montpellier devra faire le plein de JIFF (21) alors Pau jouera gros, il me semble difficilement concevable de ne pas emmener une grosse équipe alors que la 12ème place reste accessible en théorie.
Je ne dis pas faire n’importe quoi en alignant des joueurs ayant un pépin mais une grosse équipe ... comme l’an dernier en fait

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
On prépare le barrage tranquillement en espérant quelques retours pour ce match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Le Mhr peut encore viser la 8 eme place, j aurais eu tendance à tenter le coup à trois points, leur laissant la possibilité d une défaite à un point. Là c est fort risqué, en plus, vu nos nombreux blessés...:confused:

on s en fout on a 4 équipes, on démonte tt le monde avec sawailau laborde, au pire si pau gagne on ira taper grenoble avec pato et les crabos.

Haut Bas